Si le secret n'est pas gardé Toyota va essayez de contrer ces initiatives de CG qui leurs rognent un peu leurs marges.
Voir le message 133 de Volcan qui abonde dans ce sens
J'ai déjà vu cela sur la CG organisée Plasma Pioneer, de grand groupe comme Connexion, Darty Boulanger on fait pression sur le revendeur qui voulait faire la CG il a du renoncer.
Bonjour,
Désolé mais je trouve les deux CG complètement différentes. L'une est sur un produit bien défini, pas d'option, pas de couleur, etc...(je me trompe?). Cela peut se voir et se savoir rapidement si un vendeur commande 15 plasma d'un coup...
La Prius, avec les couleurs, les options, les modèles, aucune ne sera comme l'autre. En plus, on ne passera pas commande le même jour, je ne pense pas que l'on va se donner rdv le même jour chez le gars et remplir les papiers ensemble...
Bref, il y a plein de manière de "ruser". Et si le vendeur ouvre sa bouche, s'il perd les contrats ensuite tant pis pour lui...
Mode requin on
Moi, perso, si je suis ce dernier, un gars vient me voir pour une CG, je dis rien à mes collègues, même pas à ma femme, j'essaye de finaliser la chose le plus discrètement possible. Et si je l'apprends d'une autre concession, j'essayerais de m'incruster pour pk pas récupérer le truc, surtout si je peux pas blairer le vendeur en question...j'irais même jusqu'à faire capoter son affaire...
Mode requin off
Voilà voilou...
JM