Commande groupée Prius III

Participeriez-vous une CG pour la Prius III?


  • Total des votants
    89
HSD25 n'as tu pas déjà commandé ta lounge comme tu l'indique dans le fil correspondant ? :eek:

Le 17/07/2009, j'ai envoyé à Volkan un message privé pour l'informer de mon changement car je croyais qu'il centralisait les intentions de commande publiées sur le forum. Voir mon message ci-dessous. Désolé du dérangement évenuel.

"...Bonjour VOLKAN,
Pourrais-tu modifier le type de véhicule que je voudrais commander car finalement, après essai de la dynamique, je vais plutôt m'orienter vers ce modèle mais en prenant l'option GPS+IPA pour une question de budget entre autre.
Merci. Etienne. ..."
 
HSD tu es en Total.
 
Dernière édition:
Le 17/07/2009, j'ai envoyé à Volkan un message privé pour l'informer de mon changement car je croyais qu'il centralisait les intentions de commande publiées sur le forum. Voir mon message ci-dessous. Désolé du dérangement évenuel.

"...Bonjour VOLKAN,
Pourrais-tu modifier le type de véhicule que je voudrais commander car finalement, après essai de la dynamique, je vais plutôt m'orienter vers ce modèle mais en prenant l'option GPS+IPA pour une question de budget entre autre.
Merci. Etienne. ..."


OK HSD25, mais je disais ça parce que je t'avais vu dans le sondage des personnes qui avait passé commande,
ici http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=2729
:-D, donc je pensais que pour toi la CG n'était plus d'actualité. 8)
 
Salut RCSMAN,
je suis full intéressé pour la CG, le post que tu cites est une erreur de ma part.
Désolé.
a+
 
Dernière modification par un modérateur:
10eme inscrit

Guiness dixième sur LA liste
 
OUI le 11eme

On fait mon boulot maintenant? 8)
 
Dernière modification par un modérateur:
CG prius3

En voyant la légère disparité géographique des participants, je me pose une question: Comment va-t-on organiser les livraisons des prius? Est-ce que chacun devra venir chercher sa prius dans la concession où le meilleur tarif aura été négocié?
 
Je pense que oui.
 
Dernière modification par un modérateur:
Absolument mais que pèse le prix d'un ticket de train par rapport à une vrai remise digne de ce nom !
 
Oups !!!

OUI le 11eme

On fait mon boulot maintenant? 8)

:oops:

Autant pour moi ! J'avais pas fait attention au fait que c'était toi qui faisait le décompte, enfin le compte...bref tout ça pour dire que je ne voulais aucunement "faire le con",
je voulais juste continuer la dynamique du : et (encore) un de plus ! :mrgreen: :roule1:
;-) :tapedur:

:arrow:...je suis déjà loin...

:jap:
 
La commande groupée continue toujours.

La fin des vacances est là

Les inscriptions sont toujours ouvertes jusqu'au 15 septembre.

Les premières démarches commencent chez les concessionnaires.
 
Attente de confirmation

Certaines personnes ayant répondu OUI, une dizaine, au sondage n'ont pas confirmé leurs intentions.

Pouvez-vous me répondre comme indiqué sur le post ==> ici

Nous avons besoin du nombre exact de voiture à commander :razz:

Car les choses avancent ...... :-D
 
noémie.cédric

tu n'est pas incrit pour la CG ?
Tu veux en faire partie ou pas ?
 
Bonjour

J'ai dit que j'étais interessé le 23 juin à 11h45 sur ce même forum :razz:

Par contre il est vrai que je préfèrerai connaitre les montant de la négociation avant de donner le feu vert à une commande. :-?
 
tu as juste répondu au sondage, mais tu n'es pas inscrit officiellement pour la CG, inscris toi si vraiment tu es intéressé, ce qui ne veux pas dire que tu es obligé de commander !
Si le % de remise te conviens, tu commanderas, sinon tu feras ce qui te semble le mieux pour toi.

A+

PS : vous êtes quelques uns encore ayant répondu positivement au sondage qui ne sont pas offciellement inscrit !
DEPECHEZ VOUS ! D'ici le 15 septembre il sera trop tard.

RAPPEL : pour s'inscrire faites en la demande à volkan via un message privé
 
@noemie.cedric: tu est inscrit.

Les inscriptions sont toujours ouvertes
 
...Si le % de remise te conviens, tu commanderas, sinon tu feras ce qui te semble le mieux pour toi...
Oui, mais si le % est conditionné à un nombre d'achat ? :eek:
 
Le % obtenue sera de toute façon clairement supérieur à ce qu'on obtiendrait pour une voiture, je vois vraiment pas où est le débat et pourquoi quelqu'un serait mécontent ! :eek:
 
Non, je dis pas que qui que ce soit serait mécontent, je me posais simplement la question par rapport à ta remarque : si le concessionnaire dit : pour 10 voitures commandés, je vous fait 15 % (c'est un exemple), mais que finalement, pour des raisons x ou y, il y a un ou deux désistements, le vendeur peut -peut-être - être amené à reconsidérer son offre ?
 
J'avais bien compris le sens de ce que tu me disais mais je pensais surtout à "pourquoi se désister alors que l'on aura pas mieux en achetant une voiture seule" mais bon, si le désistement a pour autre raison que le % de remise obtenue, on est d'accord, peut être et encore ce n'est pas sûr, le % de remise sera réduit si le nombre de véhicule était inférieur à ce qui était prévue.
 
un point de l'avancement

Voici l'état d'avancement de la CG.

Des contacts sont actuellement pris avec les concessionnaire Toyota de France. Les premier retours sont positifs.

Mais une chose est sûre si Toyota France ne fait pas d'effort comme avec les indépendants ou professions libérales la CG sera un demi succès en restant en France.

Si la voie concessionaire avec l'aide de Toyota France n'est pas dans nos objectifs.
On passera aux Mandataires qui pour l'instant n'ont pas encore été consultés.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,498,662
Retour
Haut Bas