Comment supprimer les autocollants sur la vitre arrière ?

Autocollants

Dans la boite ou je bossais, on retire les autocollant avec un pistolet a air chaude mais j'ai essayé avec un vulgaire seche cheveux ca marche aussi pa trop mal :papy:
Pour le reste j'adore pas trop les Pub sauf si je suis payé pour!!!!
Bye 8) :D :-D :grin:
 
autocollant.

Pour l'avoir testé sur les voitures de la société qui m'emploie, l'utilisation d'un decapeur thermique mais possédant un thermostat est efficace quelque soit d'ailleurs le support: carroserie ou vitre
 
Je viens de retirer un autocollant sur un parebrise.

J'ai utilisé:

1) - Decapeur thermique, reglé à 160/170 °
2) - Une lame de cutter pour retirer le maximum de l'autocollant ( pour un parebrise pas de risque)
3) - Un produit, type nettoyant pour textile (essence F)

:smile:
 
Sur la mienne, il n'y a pas d'autocollants, sauf le petit 3 en rouge (garantie 3 ans) ... Cela depend peut-être des concessionnaires ?
 
Pour conclure, j'ai enlevé cet après-midi les 3 autocollants en suivant vos conseils : sèche-cheveux dessus et puis après ça part tout seul en tirant dessus ! Nickel ! J'ai appliqué un peu d'acétone sur les petites marques de cole restantes et c'est très bien parti.

J'ai enfin une vitre arrière clean. Merci à vous pour ces conseils ;)
 
J'ai tenté d'enlever les vilains autocollants sur le pare soleil passager, au sèche cheveux selon le conseil du chef d'atelier, je n'ai réussi qu'à ramollir le support et arracher des fils du tissu.
Stop, j'arrète les frais.
 
biboutg à dit:
Oui, j'ai tout fait retirer.
Rien n'a laissé de traces, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, donc je ne sais pas avec quoi ils ont frotté. J'ai juste vérifié la peinture à ce niveau.

Le seul logo qui reste est le T dans un ovale car là, la carrosserie est formée pour le recevoir.

...
Pareil pour moi, je n'aime pas les affichages de marques. J'ai tout viré avec un banal sèche-cheveux. Et la colle restante à sec. Ouala, moi je trouve ca plus beau en plus 8)
e02046c7d4b0f599a19409272ba07aaa.jpg
 
Priusk,
tu n'as pas le 'blason' HSD (Hybrid Synergy Drive) sur ton hayon ?
 
autocollants

ne nous plaignons pas
il y a quelques années dans un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître nous aurions eu un magnifique bandeau où s'inscrivait en lettres rouges
"ma toyota est fantastique"
bonne route

:tapedur:
 
Autocollants

;-) C'est ben vrai, bouzou; bonne remarque! :papy:
 
Re: autocollants

bouzou à dit:
ne nous plaignons pas
il y a quelques années dans un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître nous aurions eu un magnifique bandeau où s'inscrivait en lettres rouges
"ma toyota est fantastique"
:tapedur:

Pardon, j'ai 40 balais et j'ai connu cette inscription. De plus c'est vrai
 
Re: autocollants

Nou-nours à dit:
bouzou à dit:
ne nous plaignons pas
il y a quelques années dans un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître nous aurions eu un magnifique bandeau où s'inscrivait en lettres rouges
"ma toyota est fantastique"
:tapedur:

Pardon, j'ai 40 balais et j'ai connu cette inscription. De plus c'est vrai


J'ai aussi 40 et je l'aimais bien cette inscription.... :-D
 
autocollants

désolé les "jeunes", j'avais oublié que les toyota sont tellement solides qu'elles franchissent allègrement les barrières des générations
vous souvenez vous que certains grattaient des lettres pour faire des slogans du genre
MA TOYOTA EST ANTIQUE
MA TOYOTA EST FANATIQUE
MA TOYOTA EST ASTIQUE

ha on savait rigoler en ce temps là :rire1:
 
Re: autocollants

bouzou à dit:
désolé les "jeunes", j'avais oublié que les toyota sont tellement solides qu'elles franchissent allègrement les barrières des générations
vous souvenez vous que certains grattaient des lettres pour faire des slogans du genre
MA TOYOTA EST ANTIQUE
MA TOYOTA EST FANATIQUE
MA TOYOTA EST ASTIQUE

ha on savait rigoler en ce temps là :rire1:

Bah,alors,et MA TOTO EST FANTASTIQUE alors,ça dans mon vieux temps,je l'ai vu pas mal :papy: :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,467,146
Retour
Haut Bas