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Dans ce cas, MG1 tourne environ 2,6 fois plus vite que MG2.
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Plutôt MG1, le générateur, qui dépasserait les 13000tr/mn au dessus de 70km/h, même en N : rien ne se débraye, donc MG2 continue de monter en régime, en roue libre. Si le thermique est à l'arrêt, MG1 est entraîné, en roue libre, et passerait en survitesse.A quelle vitesse?
Si au dessus de 70 km/h, cela ne pourrait-il pas être pour protéger MG2 d'une rotation trop rapide (en N il injecterait de l'essence dans le thermique pour le faire tourner là où en D il se débrouille sans injection)?
Pour ce qui est du mode B, il augmente légèrement la consommation d'essence, au-dessus de 30 km/h.
On n'abime rien à l'utiliser, juste un poil d'usure supplémentaire du thermqiue.
On recharge plus les accus à rester en D et à freiner légèrement au pied, au-dessus de 30 km/h.
Je frémis en pensant qu'il s'agit là d'une documentation officielle.à 124 km/h de moyenne je peut aussi me contenter de 3,5 . (Photo de la documentation officielle lors du lancement à Stockholm).