- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Bonjour.....pas essayé les microfibres dont il est quetion dans ce Top..Hic ( ça c'est le Beaujo-lait qui me monte au pif), mais la poussière m'énervant, je me suis laissé influencer par la Pub-Télé et je me suis équipé de ce petit plumeau qui ramasse tout.....il dort dans la boîte sup à guants....devenue Moulin Rouge....."Mon truc en plume..."..et bien je le trouve impecc ( pour ce que je souhaitais)..Je ramasse rapidement la poussière d'un air détaché...pas besoin de secouer...et hop, retour dans la boîte !...pour les traces de doigt...rien essayé encore...une bombe écran ordinbateur doit faire l'affaire.........Sâââlut.... 😉Unterix à dit:Bonjour à tous,
pour poursuivre ce topic, comment nettoyez-vous la partie supérieure du TDB ? (sur les 2006, je ne sais pas si c'est le même matériau sur les 2004-2005).
je n'ai pas encore trouvé le moyen de faire disparaitre les diverses traces (doigts, poussières, etc). Ce revêtement rugueux est plutôt salissant... plus je tente de les enlever et plus elles ressortent ! (traces blanches)
merci pour vos astuces