- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Un membre a essayer la version 122 cv sur FA.
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet10134-2310.htm#t450685
"Essai rapide hier d’un modèle design en 122cv...
Toujours pas de 180cv disponible dans ma concession.
Très belle auto en vrai, faisant assez basse et plutôt sportive d’aspect.
Les gros points forts, le châssis avec un compromis confort tenue de route impressionnant (modèle testé avec des jantes de 17 pouces), malgré tout ce que la presse en dit, modèle 122 plutôt assez performant et très silencieux (en comparaison de mon ancien chr), on sent vraiment bien la poussée et le couple de l’électrique.
Hâte de tester le 180cv pour enfin passer commande.
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant craqué sur un design Toyota...
Je vous en dirai plus lors d’un essai comparatif entre le 122 et le 180.
J’oubliais la consommation lors de mon essai très dynamique s’est soldé par un joli 4,6l avec une voiture totalisant 16km au compteur.
La batterie Li ion apporte un réel plus je pense et la version 122 à vraiment été travaillée pour être un chameau, ça promet !"
http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet10134-2310.htm#t450685
"Essai rapide hier d’un modèle design en 122cv...
Toujours pas de 180cv disponible dans ma concession.
Très belle auto en vrai, faisant assez basse et plutôt sportive d’aspect.
Les gros points forts, le châssis avec un compromis confort tenue de route impressionnant (modèle testé avec des jantes de 17 pouces), malgré tout ce que la presse en dit, modèle 122 plutôt assez performant et très silencieux (en comparaison de mon ancien chr), on sent vraiment bien la poussée et le couple de l’électrique.
Hâte de tester le 180cv pour enfin passer commande.
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant craqué sur un design Toyota...
Je vous en dirai plus lors d’un essai comparatif entre le 122 et le 180.
J’oubliais la consommation lors de mon essai très dynamique s’est soldé par un joli 4,6l avec une voiture totalisant 16km au compteur.
La batterie Li ion apporte un réel plus je pense et la version 122 à vraiment été travaillée pour être un chameau, ça promet !"