mataf
Participant hyperactif
- Inscrit
- 16 Fév. 2014
- messages
- 632
- Score de réaction
- 181
- Localisation
- pyrénées atlantiques
- Véhicule
- Auris HSD
essai corolla 122h design 17 pouces
après un bref essai de la corolla 122h et en la comparant avec l'auris ce qui
ressort de la conduite c'est l'amélioration de la traction électrique ainsi qu'un tableau de bord plus au gout du jour(vitesse inscrite numériquement) le
compte tours qui permet de voir que le thermique se coupe plus souvent par
contre au freinage on ne sait pas trop si on est sur les plaquettes où pas(.plus d'économètre)
le point négatif se trouve dans l'habitacle curieusement on a l'impression d'etre plus a
l'étroit et'les rangements sont moins nombreux.alors que la voiture est plus large.Le point positif se trouve dans le confort de conduite la tenue de route
est encore meilleure.Coté mécanique on a en fin une 12 volts 45Ah dans le
compartiment moteur.
Résultat valorisant coté conducteur, coté passagers beaucoup moins.
après un bref essai de la corolla 122h et en la comparant avec l'auris ce qui
ressort de la conduite c'est l'amélioration de la traction électrique ainsi qu'un tableau de bord plus au gout du jour(vitesse inscrite numériquement) le
compte tours qui permet de voir que le thermique se coupe plus souvent par
contre au freinage on ne sait pas trop si on est sur les plaquettes où pas(.plus d'économètre)
le point négatif se trouve dans l'habitacle curieusement on a l'impression d'etre plus a
l'étroit et'les rangements sont moins nombreux.alors que la voiture est plus large.Le point positif se trouve dans le confort de conduite la tenue de route
est encore meilleure.Coté mécanique on a en fin une 12 volts 45Ah dans le
compartiment moteur.
Résultat valorisant coté conducteur, coté passagers beaucoup moins.