cedcarp69
Participant très actif
- Inscrit
- 13 Mai 2015
- Score de réaction
- 230
- Véhicule
- Yaris premiere 116 ch avec GPS
@ziocar, HybridAssistant est impressionnant au niveau fonctionnalités, j'ai d'ailleurs fait l'acquisition d'un OBDLink pour l'utiliser, mais MyT reste plus simple d'accès... Je veux dire plus à la portée de monsieur tout le monde ET il n'a pas besoin d'avoir un téléphone dédié à son fonctionnement...
Il ne manque donc plus qu'à MyT d'avoir la possibilité d'exporter toutes les nouvelles données qu'il gère maintenant...
Bonjour
HA n'a rien à voir avec MyT
En cours de trajet HA permet de rouler et d'adapter la conduite en fonction des circonstances et de mieux comprendre le fonctionnement du HSD. Je ne rentre même pas dans le détail de TOUTES les infos disponibles j'imagine le temps passé par l'équipe de développeur pour partager tous ça
MyT a bénéficier d'une nette mise à jour très appréciable avec des infos supplémentaires MAIS uniquement disponible après la fin d'un trajet contrairement à HA
J'ai fais le choix d'utiliser un téléphone uniquement pour HA et HR mais simple choix perso
Donc je n'ai jamais essayé avec mon portable mais je pensais que cela fonctionnerait en cas de nécessité
Pourquoi faut-il un téléphone spécialement dédié a HA ?