manu27
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2010
- Score de réaction
- 312
- Véhicule
- COROLLA COLLECTION "184 " pack techno, cuir
Oui
mon GPS évite les péages....mais par exemple si tu veux passer par la départementale 2020 la Motte Beuvron sur le site Toyota et bien tu passes par la ville :
la pas de problÚme mais si tu tapes par exemple sur le gps entre Lus La Croix Haute et La Motte-du-Caire pour 8 kilomÚtres de moins tu rajoutes 1 heure et demie de plus (le gps passe par le col de Faye dont la chaussée est à peine goudronnée).
Câest pour cela que je prĂ©fĂšre tranquillement sur lâordinateur prĂ©voir le parcours
câest pour ça quâil faut lui imposer un Max dâĂ©tapes on peut en mettre 10 sur le site quand Ă MYT aucun uniquement le point A et la destination et câest la quâ il faut bien faire attention
car parfois la route đŁ la plus courte peut-ĂȘtre la plus longue en temps....avec des problĂšmes avec le (la)copilote en plus 

la pas de problÚme mais si tu tapes par exemple sur le gps entre Lus La Croix Haute et La Motte-du-Caire pour 8 kilomÚtres de moins tu rajoutes 1 heure et demie de plus (le gps passe par le col de Faye dont la chaussée est à peine goudronnée).
Câest pour cela que je prĂ©fĂšre tranquillement sur lâordinateur prĂ©voir le parcours