Corolla Hybride - Touch & Go

Je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire :D
Dans mon cas il s'agit du T&G2 tactile, avec boutons... classiques.

Il n'existe (à ce jour) que cette version de T&G sur les corolla.
 
Donc tout les Toyota Corolla peuvent bénéficier de la mise à jour Android Auto ?
 
Les corolla à partir du millésime MY20 sont d'origine avec AndoïdAuto/Carplay.
Les corolla précédentes (comme la mienne de 2019) sont effectivement "convertibles".
 
coucou ma Corolla est convertie....gratuitement....sur un autre forum certains cc facture la mise a jour....étrange:eek:
 
Je change de sujet car je ne sais pas créer un nouveau fil.
Il concerne la pose d'un porte-vélos sur Corolla et ça peut intéresser quelques cyclistes !
J'avais un Porte-Vélos sur mon Auris et ai demandé d'installer un attelage sur la Corolla neuve que je viens d'acheter pour le recevoir. L'opération a finalement pu être menée à bien, mais quelle galère : ça a duré 3 mois !!...
Il n'existe en effet pour la Corolla qu'un attelage avec boule pour tractage (voir document). L'Auris n'était pas habilitée pour le tractage.
Donc normalement seuls les portes vélos adaptables sur boules de tractage peuvent se monter sur la Corolla!
Mais par chance, la boule de tractage est amovible et sa fixation sur la ferrure de l'attelage s'est trouvée compatible avec mon porte-vélos (photo) ! Les cotes sont légèrement différentes mais le montage fonctionne sans problème !
Le seul attelage m'a coûté 980€ (ferrures, faisceau et pose), valeur Août 2020, maintenant c'est 1100€ !... Ensuite, il faut ajouter le porte-vélos lui même !
La récupération de mon ancien porte-vélos valait donc bien la peine, même si ça a été fastidieux avec le concessionnaire qui découvrait le problème !
Voilà ! J'espére que ces infos serviront à d'autres.
 

Pièces jointes

  • Attelage corolla.pdf
    269 KB · Affichages: 7
  • Attache porte-vélos 1.jpg
    Attache porte-vélos 1.jpg
    400.2 KB · Affichages: 8
coucou , le mien est au montage aujourd'hui......devis en decembre a 950e.....a voir çe soir.....ou demain.... a la facture.......
C-HR 184 jusqu'a la fin des travaux ... gratuitement...
ps) le nouveau forum est nul et pas pratique inutilement compliqué....j'abandonne
 
coucou , le mien est au montage aujourd'hui......devis en decembre a 950e.....a voir çe soir.....ou demain.... a la facture.......
C-H jusqu'a la fin des travaux ... gratuitement...
Il sont sympa chez Toyota.:cool:
bin oui j'ai pas a me plaindre......
 
Bonjour, désolé si je m'y prend mal mais c'est une première, oui, une première question.
ça fait un peut plus d'un mois que j'ai ces messages quand je démarre la voiture et impossible de faire quoi que ce soit pour l'enlever.
Si quelqu'un avait la solution. Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • 321133315_552751806469949_4620740299203274194_n.jpg
    321133315_552751806469949_4620740299203274194_n.jpg
    72.5 KB · Affichages: 15
  • 321296619_3391329517792006_4081266670650900472_n.jpg
    321296619_3391329517792006_4081266670650900472_n.jpg
    164.2 KB · Affichages: 15
Non, il faut que j'appuie chaque fois sur la flèche ou ok
 
@grreeg , à tout hasard, n'aurais-tu pas 2 téléphones déclarés sur ton T&gG, dont un (déclaré pour l'accès internet) qui n'est pas à portée de la voiture ?
 
Bonjour,
J'ai acheté acheté ma corolla en occasion toyota ce mois-ci, l'apple car ne fonctionnait pas.
j'ai rendez-vous demain pour une mise a jour de touch & go , ils m'annoncent 3h d'immobilisation.
Je ne m'attends pas a des miracles, juste apple car et android auto, je vous fait un retour dans la semaine.
 
la mise a jour pour android auto et apple car play est très longue
prévois du carburant dans ton reservoir car elle vas rester pendant plus de deux heures allumés
mais c'est une mise a jour très bénéfique pour avoir un gps digne d'un gps
 
la mise a jour pour android auto et apple car play est très longue
prévois du carburant dans ton reservoir car elle vas rester pendant plus de deux heures allumés
mais c'est une mise a jour très bénéfique pour avoir un gps digne d'un gps
Je n'ai pas souvenir que la maj Androïd/Apple ne change le gps...
 
la mise a jour pour android auto et apple car play est très longue
prévois du carburant dans ton reservoir car elle vas rester pendant plus de deux heures allumés
mais c'est une mise a jour très bénéfique pour avoir un gps digne d'un gps
Pour deux heures, il faut bien prévoir une quantité colossale de 2l pour avoir de la marge. ;)
 
la mise a jour ne change pas le gps mais te donne la possibilité d'avoir un autre gps qui soit digne d'un gps et en plus a jour comme Google maps ou waze
concernant le carburant oui c'est peut ete que deux litre mais quand il t'en reste 5 car tu es en reserve .....
 
Je n'ai pas souvenir que la maj Androïd/Apple ne change le gps...
Non, mais tu peux avoir un nouvel écran à ~40k€ pour ton iphone parce que celui d'origine n'est pas top sur ce smartphone à ~2k€. :siffle:
 
Bon, plus long que prévu, j'ai récupéré mon véhicule 6h plus tard et android auto ne s'active pas lorsque je connecte mon Huaweil P20 en usb.
Alors qu'il a fonctionné sur link&co, ford, MG avec le même câble usb.
Je n'ai plus qu'a commander un adaptateur usbc / usba pour tester mon iphone se2020
Je n'ai pas noté les version anterieures, maintenant j'ai:

DCU ID modèle: 17TDT2EU-DA31
MEU ID modèle; 17TMT2EU-FA10
audio : 1075
navigation : 1140
navdb_version : 2023 v1

Je suis intéressé de connaitre celles que vous avez pour comparer

ce qui m'intrigue c'est que l'historique des mises a jour est vide.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,122,053
Retour
Haut Bas