Jim59
Participant hyperactif
Sur un autre forum sur lequel je suis inscrit, qui n'a pas grand chose à voir avec le PTC (anciennes Citroën), un sujet a été ouvert au bistro, sur les Toyota hybrides.
Alors, bien sûr il y a un petit nombre de contributeurs qui connaissent vraiment le produit, et un grand nombre de sceptiques. Quelqu'un a même écrit qu'une Prius devait user ses freins plus vite qu'une thermique à cause du poids des batteries.![Cool 8) 8)](/forum/data/assets/smilies/icon_cool.gif)
Bref, je vous cite un message d'un membre qui m'a intrigué :
"J'ai un collègue de travail qui possède un gros SUV Lexus Hybrid acheté neuf (ne me demandez pas quel modèle, je n'y connais rien), Globalement, jusqu'ici il en était plutôt content.
Mais il a été recalé à son contrôle technique au début de cet été, pour cause de corrosion d'une partie du faisceau électrique de puissance, apparemment devenu dangereux, avec risque de court circuit (électrolyse semble-t-il ?).
Il a dû l'amener chez Toyota pour réparation, avec dépose obligatoire (accessibilité) d'une bonne partie de la mécanique. Total : une facture de 8000 euros (à ce qu'il me dit, je ne l'ai pas vue) ! "
😱😱😱
Avez-vous déjà entendu parler d'un phénomène pareil sur un HSD ?
Alors, bien sûr il y a un petit nombre de contributeurs qui connaissent vraiment le produit, et un grand nombre de sceptiques. Quelqu'un a même écrit qu'une Prius devait user ses freins plus vite qu'une thermique à cause du poids des batteries.
![Cool 8) 8)](/forum/data/assets/smilies/icon_cool.gif)
Bref, je vous cite un message d'un membre qui m'a intrigué :
"J'ai un collègue de travail qui possède un gros SUV Lexus Hybrid acheté neuf (ne me demandez pas quel modèle, je n'y connais rien), Globalement, jusqu'ici il en était plutôt content.
Mais il a été recalé à son contrôle technique au début de cet été, pour cause de corrosion d'une partie du faisceau électrique de puissance, apparemment devenu dangereux, avec risque de court circuit (électrolyse semble-t-il ?).
Il a dû l'amener chez Toyota pour réparation, avec dépose obligatoire (accessibilité) d'une bonne partie de la mécanique. Total : une facture de 8000 euros (à ce qu'il me dit, je ne l'ai pas vue) ! "
😱😱😱
Avez-vous déjà entendu parler d'un phénomène pareil sur un HSD ?