Couleur / Région

Je m'étais présentée lors de mon inscription. J'ai modifié le post hier, mais il reste à la date d'enregistrement initial :eek:
Merci pour le message de bienvenue.
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour sur le forum, cela ne faisait que remuer le couteau dans la plaie pendant le délai d'attente :razz:
 
On voit bien qu'il y en a qui ne suivent pas au fond de la classe. Enfin...
Panda94, c'est pourtant Claire92 ! Voyons, tu ne la reconnait pas ? Entre voisins !:zen:

Enfin avec 1571 inscrits, 51297 messages, les circonstances sont plus qu'atténuantes, c'est clair.
Un peu de rangement dans tes petites fiches ce week-end et tout ira mieux.:dactylo:
En fait c'était

Désolé d'avoir posté ici mais si je le fait dans "bienvenue" Panda94 risque de me la souhaiter et c'est pas le moment de lui filer du boulot, il doit les ranger ses fiches.:ordi:

Donc Claire, juste un petit problème d'informatique au niveau du secrétariat, tu peux retirer le couteau (*), il avait visé juste à l'époque, ah l'animal. Et le public avait adoré le spectacle. Depuis il lance des haches, c'est juste plus physique.

Re-Re-Bienvenue.:confettis:

Le conseil que l'on peut donner dans ce cas est de ne pas retirer le couteau et d'attendre les secours terrestres ou célestes, puis de désinfecter, à l'eau claire, évidemment.
 
Dernière édition:
:papy:...Toute blessure morale peut être refermée par un sourire !
La fermeture est claire !..........:siffle:.....oui, bon, çà va !
 
le nord..

couleur noire ,int cuir ivoire ,4500 kms ,dernier plein 950 kms ,4.4 l/100....heu-reux! que du bonheur....
 
Nord -> bleu oriental, sur le parking de l'usine toyota d'onnaing on peut voir quasiment toutes les couleurs réunies ;-)
 
Nord, Gris aluminium

Nord, Gris aluminium. Juin 2007

Bonne journée à tous. Luc
 
Hors régions ou les résultats sont serrés, on remarque tout de même :

Dans l'est : 5 réponses: 4 gris atlas, 1 rouge.

Dans le sud est : 10 réponses :
3 gris atlas, et 3 gris alu. ( donc 6 grises :jap: )
1 verte, 1 blanche, 1 bleue et 1 noire ( des marginaux, surement 8) )

en Ile de France : sur 12 réponses :
3 bleu oriental, et 3 gris atlas
2 gris alu
1 rouge, 1 vert giverny, 1 vert boréal, et 1 noire.

Le nord : 6 réponses :
2 noires, et 2 gris alu
pour 1 bleu oriental, et une gris atlas.

Pour les autres régions et pays, rien de significatif !

Alors, continuez de répondre à ce sondage !
 
Belgium 1 point .....

Ah non cà c'est autre chose


Alors Rouge Barcelone - Barcelona Red - 3R3

Sais pas en dire plus mais c'est ROUGE
 
On peut rajouter en Belgique celle de Madame la Présidente ( ben oui l'auto, c'est celle de Bibou - le Président va à pieds :-D )

Et une BRONZE

D'autre part, en Belgique, et pour majorité, elles sont gris métal, noire, rouge et maintenant quelques gris atlas, un peu de bronze; mais très peu de bleu ou blanc.
 
Ile de France, et toute blanche!!:-D

Cela en fait au moins deux!!

Fred:jap:
 
rouge cardinal et idf pour moi

(par contre je n'aime pas trop le nouveau rouge)
 
Bonjour
Rouge pour moi et verte pour un voisin de " La Chaussée d'Ivry " , une noire "d' Ivry la Bataille " que je vois régulièrement à "L'Intermarché" proche de chez moi.
Nota: La couleur n'est pas toujours un choix personnel en occasion ou même en voiture neuve, j'aurais pu avoir une Prius grise en dix jours, mais il a fallu attendre quatre mois pour l'avoir en rouge.
Cordialement.
Michel
 
Bonjour,

Nord/Est (Vosges) Gris Atlas, mais ce n'est pas la couleur que j'aurais souhaité.

Je voulais une Prius Bleu nuit ou Rouge, mais 1 an d'attente, impossible aussi j'ai pris la seule couleur dsipo chez mon concessionnaire.:cool:
 
La vie est mal faite, je voulais une couleur qui pète et j'ai du attendre deux mois pour avoir finalement... ...une bleue nuit.

Le délai pour une autre couleur était de plus de 6 mois. :cry:
 
Bonjour.
Petite contribution :
région Île de france, couleur "vert boréal".
J'ai un voisin qui en a une de couleur "Bleu oriental".
Cordialement.
 
Dernière édition:
Y en a qui sont chanceux

La vie est mal faite, je voulais une couleur qui pète et j'ai du attendre deux mois pour avoir finalement... ...une bleue nuit.

Le délai pour une autre couleur était de plus de 6 mois. :cry:


Il y'en a qui ont de la chance,n depuis le 05 Mai que j'ai la mienne toutes celles que j'ai croisées sont gris argent ou gris Atlas.

C'est tristounet, pas vue une rouge ou bleu nuit en chair et en tole.

:cry:
 
Vends TOYOTA prius LINEA SOL 110H, état proche du neuf.

Mise en circulation : 22/05/2007. 14 000 KM.

revision des 1 an faite.

Couleur noire vernie. Tapis de sol. Boite automatique. Ecran couleur tactile, régulateur de vitesses, Radio CD, ...
Reste plus de 25 mois de garantie constructeur !

Véhicule visible sur Versailles. Dept 78

Tarif : 20 200 euros. (neuve, plus de 25 800 euros).
Consommation faible, assurance moins cher qu'une 207, carte grise remboursée par le Conseil Régional...

Vous pouvez m'envoyer un message privé.

David
 
Avec une boite automatique 8) c'est une collector non ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,336,312
Retour
Haut Bas