Couleur / Région

Région Limousin, Haute-Vienne (87)

- Une Gris Atlas (celle à bibi... Enfin... celle à Mme bibi :cool:)

- Le voisin converti et motivé par le spectacle d'une prius gris atlas garée quasiment devant chez lui - et accessoirement par nos conversations :-D
Une Gris Métal dans 15 jours :razz:

- Et une autre gris métal immatriculée 87 que-je-croise-assez-souvent-près-de chez-moi-et-que-je-sais-pas-à-qui-elle-est-qu'il-ou-elle-se-dénonce.

François
 
Hors belgique, luxembourg, ouest et sud ouest, où les réponses ne sont pas significatives :

Centre : 3 gris alu, 1 gris atlas
1 noire
1 bleu oriental

Suisse : 2 bleu oriental

Nord : 2 noires
1 bleu oriental
2 gris alu, 1 gris atlas

Est : 6 gris atlas, 1 gris alu
1 rouge

Sud est : 3 gris alu, 3 gris atlas
1 bleu oriental
1 noire
1 blanche
1 vert boréal

IDF : 2 gris alu, 3 gris atlas
4 rouges
2 vert giverny
4 noires
1 blanche
3 vert boréal
4 bleu oriental

Le gris est la couleur dominante dans le plupart des régions, sauf en ile de france.

Encore d'autres résultats, et nous aurons des informations plus précises sur les éventuelles différences de couleurs, qui dominent dans chaque région.
 
rainbow

Un petit emprunt à un document concessionnaire pour illustrer cette discussion :

1310486b9fe99b0ce.gif


il en manque quelques unes, des couleurs.
 
En tout cas la mienne, bleu micah (qu'ils disent)...
 
Gris atlas ,sud est.

En fait j''avais vu une Prius rouge immatriculée en Espagne à Perpignan elle me plaisait mais le vendeur m'a dit qu'il fallait attendre 2 mois de plus (6 au lieu de 4) et qu'il n'était pas sûr qu'en France c'était le même rouge, j'ai donc pris gris atlas , c'est joli
 
:coucou: Bonjour,

Vraiment fort Mick&Toy:cool: pour ses connaissances techniques et informatiques.

J'apprécie:dieu::jap2::sourire::bye:
 
Gris foncé "Atlas?"

gris foncé sol depuis deux semaines maintenant. Un régal!
Finition sol "belgique" avec smart key et sono JBL.
 
Toutes les données transmises sont tenues à jour.

Je ferais un point récapitulatif dans le courant de la semaine !

A bientôt !!
 
C'est la première noire que je comptabilise dans l'est, et la première verte giverny, dans le sud est !!!

Avec le temps ...
 
et bien depuis hier apres midi, une sol pack gris atlas se ballade sur les routes de bordeaux

:-D:-D:-D

content
 
Ce dimanche après-midi sur l'autoroute dans le sens Molsheim Strasbourg à peu près au niveau de l'aéroport, une prius bronze (ou vert métallisée peut-être ? je suis un peu daltonien)... Son propriétaire est-il sur ce forum ?

Le cas échéant je lui dis "hé sôlut !"

Hopla 'ch brüch d'moteur hybrid :grin:
 
C'est prit en compte toujours ...
 
Ce matin en allant au boulot, j'ai cru avoir des visions en voyant la toute même que la mienne dans mon retro, une belle noire, immatriculée 67... dans le fin fond du Kochersberg entre Molsheim et Saverne, ça m'a réveillé du coup...
Et 300 m plus loin je croise une autre gris atlas mais c'était un taxi allemand donc ça compte pas...
 
Salut

C'est noté !
 
Prius 10e anniversaire
couleur bleu atlantis
région sud-est
 
Prius 10e anniversaire
couleur bleu atlantis
IDF

(Livraison prévue vendredi !)
 
Chic,je vais bientôt en avoir une à côté de chez moi,avec cette couleur (pas fréquente,encore)
 
Tout est noté, il sera bientôt temps que j'indique l'évolution ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,572,429
Retour
Haut Bas