- Inscrit
- 21 Janv. 2014
- Score de réaction
- 17,335
- Véhicule
- Lexus CT200h,RX450h Executives
Et si je lui demandais de me taper mes messages pour éviter que je fasse des coquilles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si je lui demandais de me taper mes messages pour éviter que je fasse des coquilles ?
C'est peut-être une nouveauté en Belgique, mais ça existe depuis longtemps en France.
Tu parles pour la Wallonie, parce qu'en Flandre, cela fait déjà au moins 10 ans que les radar tronçons pullulent partout, et plus particulièrement sur les routes locales.Si il vous prend l'idée de venir nous voir en BELGIQUE , vous devez savoir que multitude de radars tronçon ont été installés ET qu'ils sont opérationnels.
Ce système calcule votre vitesse moyenne Entre deux appareils.
Ca va faire mal au porte feuille. Le Cruise contrôle sera de rigueur.
Et ce n'est pas que sur les autoroutes. Certaines routes nationales en sont aussi équipées.
À bon entendeur .
Bonjour,J'ai commencé le covoiturage lors d'un grand trajet avec l'Auris, je revenais de Vannes pour aller en région parisienne fin 2018. Depuis, je le pratique dès que je peux pour des distances moyennes et longues. J'avais arrêté l'année dernière à cause de l'incertitude sanitaire, depuis que je suis vacciné j'ai repris.
J'aimerais bien que le covoiturage courte distance soit d'avantage démocratisé.
Bonjour,
est ce que vous pérlez de ta voiture ?
A+
J'avais souvent des questions. Et généralement les gens ne connaissaient rien à l'hybridation.
Ça se recharge comment ?
2 km seulement en électrique, mais c'est nul.
Etc...