litaire
Participant hyperactif
- Inscrit
- 24 Mars 2008
- messages
- 3,490
- Score de réaction
- 2,006
- Localisation
- en Drôme [autour de Valence]
- Véhicule
- VW iD4
C'est utile !
Testé ce soir dans la montée de l'Alpe d'Huez : il y avait 10/15 cm de neige fraîche sur la route et j'ai dû chaîner à la Garde (pour ceux qui connaissent) : ça fonctionne bien, je suis monté sans trop de problème à la station.
En fait on est en mode "entretien", le thermique ne s'arrête pas. Mais ça permet les redémarrages et relances sans que l'antipatinage vienne jouer les troubles-fête.
Par contre il me semble qu'il n'y a plus de correction de trajectoire : la voiture partait très facilement de l'arrière dans les épingles (y en a 21...).
Testé ce soir dans la montée de l'Alpe d'Huez : il y avait 10/15 cm de neige fraîche sur la route et j'ai dû chaîner à la Garde (pour ceux qui connaissent) : ça fonctionne bien, je suis monté sans trop de problème à la station.
En fait on est en mode "entretien", le thermique ne s'arrête pas. Mais ça permet les redémarrages et relances sans que l'antipatinage vienne jouer les troubles-fête.
Par contre il me semble qu'il n'y a plus de correction de trajectoire : la voiture partait très facilement de l'arrière dans les épingles (y en a 21...).