Customiser l'intérieur de la Prius

:D :D Pas bo ?
Tous les goûts sont dans la nature... Et la mienne a droit à quelques "dashtrims" discrets en (fausse) loupe d'orme sombre qui sont du plus bel effet... sur le noir/cuir noir :-D :-D
 
:D :D Pas bo ?
Tous les goûts sont dans la nature... Et la mienne a droit à quelques "dashtrims" discrets en (fausse) loupe d'orme sombre qui sont du plus bel effet... sur le noir/cuir noir :-D :-D
hum ...
et que penses-tu du tableau de bord ? rien de choquant ?
 
Salut !

Un intérieur de Guna (si je ne m'abuse ou alors une Gane ...) pour un extérieur de Prius, ça sent la bavure ...

@ + !

Gidu
 
:moqueur: :moqueur: :moqueur:

voila quelqu'un qui s'est trompé dans les photos 8)

n'empeche qu'est ce qu'il est beau l'interieur du tapis volant par rapport à cette rhino
cerveau%20lent.gif
 
Bien vu ! Ils ont mélangé avec les tofs de l'intérieur d'une Vieille Qui Tisse.

Mais si Mr Rhino nous sort une Vel Satis h conforme aux standards qu'on connait, je serai le premier à applaudir.

:cool:
 
Moi je trouve "fragile" le revetement tissu surtout sur l'accoudoir central ou il subit le frottement du bras tout le temps apres 2 mois et 7500kms je trouve qu'il a deja "vieilli" j'ai regardé j'envisage de demonter l'accoudoir et l'enmener chez un cellier auto pour le faire recouvrir de cuir fin gris
 
Bien vu ! Ils ont mélangé avec les tofs de l'intérieur d'une Vieille Qui Tisse.

Mais si Mr Rhino nous sort une Vel Satis h conforme aux standards qu'on connait, je serai le premier à applaudir.

:cool:

Oui et moi je serais la derniére à l'achetée c'est sûre :rigolade: , pas de rhino chez nous.....:non: :non: :grimace:
 
Eh, faut pas confondre.
On est pas au théatre où tu payes puis t'applaudis si la pièce t'a plue.
Là on applaudi, payer étant une autre histoire. :-D

Disons que ce serait toujours une avancé par rapport à l'état actuel des choses.
 
hum ...
et que penses-tu du tableau de bord ? rien de choquant ?
:D Rien de plus que sur l'enjoliveur de roue... Tu fais injure à mon intelligence 8) ! Faudrait avoit du fuel lourd dans les mirettes pour ne rien remarquer, et pas spécialement sur le tdb ! J'étais simplement sur un autre sujet. :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,374,082
Retour
Haut Bas