Délais de livraison P3

sur mon bon de commande figure l'information suivante:

Date de livraison souhaitée: 15-02-2012
Date limite de livraison: 31-03-2012
 
Je vais aussi devoir commander une PIII début 2012, je dois remplacer ma PII pour fin mai.

A quand la commande possible de la PIII plugin, je sens que que je être marron pour la PIII plugin :cry: mais pas pour une PIII MC. 8)
 
Juin 2012 au plus tôt pour la P3R, je crois ?
 
Pour l'instant, pas de date de sortie prévue, dixit service com. de Toy France ( ca date de la semaine dernière, après une question posée à leur service:jap:)
 
On a commander notre prius MC le 20/1 pour une livraison enter le 16/4 et le 10/5 avec un véhicule prêté a partir du 16/4.
 
Prius MC 15" Noir commandé aujourd'hui, livré le 16/05.
Si j'avais commandé une rouge bordeaux, ça tombais en juin-juillet, et ils ne me reprenais pas ma PII au même prix, donc du coup j'ai pris une noir qui était "déjà" commandé, le rajout de l'option GPS (Toyota touch and go +) n'a pas ralongé le délais de livraison, les GPS sont installé directement à Valencienne ^^
 
commende une prius dynamic prenium gps gris metal interieur gris le 05/02/2013 livraison prevu entre le 15/04 et le 30/05/2013
que ca va etre long
 
au mieux 2 mois au pire 3 mois, euh oui , ca va être longueeeeeeee :)
 
Ils annoncent toujours un délai majoré pour éviter la résiliation de la vente.
Vous recevrez donc votre voiture plus tôt que la date indiquée sur le bon de commande.
 
je voudrais bien que t es raison je vous tiens au courant des la livraison
:cool:
 
délai long ???

bonsoir à tous,
je viens d'avoir un délai de toy concernant ma belle en commande.
la douche froide !!!!!
commander début Mai 2013 et livrer pas avant fin AOUT 2013, le 21 pour etre exacte.
dure dure la fabrication de Prius, c'est surement suite aux radiations !!!
Non je plaisante bien entendu ))
salut à tous
cdtl:sad:
 
bonsoir à tous,
je viens d'avoir un délai de toy concernant ma belle en commande.
la douche froide !!!!!
commander début Mai 2013 et livrer pas avant fin AOUT 2013, le 21 pour etre exacte.
dure dure la fabrication de Prius, c'est surement suite aux radiations !!!
Non je plaisante bien entendu ))
salut à tous
cdtl:sad:

Tu as pris un modèle particulier ?
J'ai commandé la mienne mi-décembre dernier et elle m'a été livrée 4 mois plus tard, parce que je la voulais bleue avec intérieur gris clair et pas autrement, et ils n'avaient pas ça en stock, et apparemment c'est plutôt rare comme couleur.
 
rien de spécial !!!

bonjour,
non rien de spécial, couleur blanc nacré finition lounge, et avec écran de 7 " avec IPA et inétrieur beige clair.
ils sont cool car en faite la version avec IPA porte une référence spéciale qui passe le véhicule en version standard sur leur informatique chez toy.
donc au niveau assurance , tu n'as rien à déclarer auprès de ton assureur.
et pour le délai, je n'en sais pas plus à ce jour, d'autres auraient-ils le meme délai ?
merci de vos réponses
bon week end
cdtl
 
délai plus court

bonjour à tous,
j'ai des nouvelles concernant la prius III en commande, le délai est passé du 21 au 12 aout, donc c'est déjà mieux et plus cool.
d'autres personnes en ont en commande ?
merci de vos réponses
Cdtl
pascal
 
Bonjour a tous,
Ravi de vous rejoindre sur ce forum,j'habite le 13 (et oui:sad: mdr) bientôt
propriétaire moi aussi d'une Prius 3 j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:
 
bonjour,
non rien de spécial, couleur blanc nacré finition lounge, et avec écran de 7 " avec IPA et inétrieur beige clair.
ils sont cool car en faite la version avec IPA porte une référence spéciale qui passe le véhicule en version standard sur leur informatique chez toy.
donc au niveau assurance , tu n'as rien à déclarer auprès de ton assureur.
et pour le délai, je n'en sais pas plus à ce jour, d'autres auraient-ils le meme délai ?
merci de vos réponses
bon week end
cdtl


Bonjour,

je me permets de vous repondre car je viens de vivre la meme aventure je m'explique:
Ma futur Prius est une dynamique en 17",elle a le pack premium qui normalement est une option sur le catalogue mais l'informatique toyota la considere comme une version a part entiere cad "dynamique pack premium 17"
explication du CC:les options qui ne peuvent se monter qu"a l'usine apparaissent comme cela,le reste (style le touch'n go plus) apparait dans la rubrique "option" car il est possible de le faire monter aprés coup en concession!!

ouf j'espere avoir ete assez clair c'est un peu 8):jap::rigolade:

a bientot
 
Bonjour tout le monde,

Si je commande Ma Prius Lounge, Blanc nacré avec GPS 7 pouces, TOS, le commercial m'annonce 2 mois et 1 semaine et de délai. Est-ce réalisable ?

Merci d'avance pour votre retour,

Sébastien
 
Un peu de relativité, voyons 8)
 
:grin:................Dû tant..et deux laits s'passent....!
............Doux temps aide l'espèce
 
Futur Nouveau Priusman

Bonjour tout le monde,

A force de lire votre forum, à lire des avis positifs, mon choix c'est porté sur une Prius 3 Lounge, Blanc nacré, GPS 7 Pouces avec IPA + Toit ouvrant Solaire.

J'était initialement partie sur une Audi A6 Automatique, mais l'envie de vouloir fournir un environnement plus propre, plus économique et avec un agrément de conduite plus souple pour mes enfants mon poussé à prendre une Prius.

Je pense avoir fait le bon choix, je ne pense pas m'être trompé.

J'ai acheté ma Prius chez Toyota de Nanteuil-les-Meaux, et je suis très satisfait du commercial que nous avons eu (de bouche à oreille).

Le véhicule est certe moins chères qu'une Audi A6 bien évidement, mais reste néanmoins élevé. Avec la reprise de ma Mégane 3 DCI 130, faisable bien évidement. Nous avons donc ma conjointe et moi, craqué.

Elle devrait donc arriver entre le 15 octobre, et le 25 novembre 2013.

Nous l'attendons avec impatience !

Voilà :)

Sebyoga
 
Prius attendue avec impatience

Bonjour à tous,

J'ai commandé une Prius avec finition Lounge, écran 7', gris métallisé, ... le 20 avril dernier et elle devrait être livré pour la mi-août.

On m'avait annoncé à la commande une fenêtre de livraison de mi-juillet à fin aout

On frôle donc les 4 mois de délais. :eek:

A bientôt et au plaisir d'échanger avec vous tous. :jap:
 
Bonjour tout le monde,

A force de lire votre forum, à lire des avis positifs, mon choix c'est porté sur une Prius 3 Lounge, Blanc nacré, GPS 7 Pouces avec IPA + Toit ouvrant Solaire.

J'était initialement partie sur une Audi A6 Automatique, mais l'envie de vouloir fournir un environnement plus propre, plus économique et avec un agrément de conduite plus souple pour mes enfants mon poussé à prendre une Prius.

Je pense avoir fait le bon choix, je ne pense pas m'être trompé.

J'ai acheté ma Prius chez Toyota de Nanteuil-les-Meaux, et je suis très satisfait du commercial que nous avons eu (de bouche à oreille).

Le véhicule est certe moins chères qu'une Audi A6 bien évidement, mais reste néanmoins élevé. Avec la reprise de ma Mégane 3 DCI 130, faisable bien évidement. Nous avons donc ma conjointe et moi, craqué.

Elle devrait donc arriver entre le 15 octobre, et le 25 novembre 2013.

Nous l'attendons avec impatience !

Voilà :)

Sebyoga



Trés bon choix!!!!:bravo:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,521,551
Retour
Haut Bas