Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
commander début Mai 2013 et livrer pas avant fin AOUT 2013, le 21 pour etre exacte.
bonsoir à tous,
je viens d'avoir un délai de toy concernant ma belle en commande.
la douche froide !!!!!
commander début Mai 2013 et livrer pas avant fin AOUT 2013, le 21 pour etre exacte.
dure dure la fabrication de Prius, c'est surement suite aux radiations !!!
Non je plaisante bien entendu ))
salut à tous
cdtl
bonjour,
non rien de spécial, couleur blanc nacré finition lounge, et avec écran de 7 " avec IPA et inétrieur beige clair.
ils sont cool car en faite la version avec IPA porte une référence spéciale qui passe le véhicule en version standard sur leur informatique chez toy.
donc au niveau assurance , tu n'as rien à déclarer auprès de ton assureur.
et pour le délai, je n'en sais pas plus à ce jour, d'autres auraient-ils le meme délai ?
merci de vos réponses
bon week end
cdtl
Bonjour tout le monde,
A force de lire votre forum, à lire des avis positifs, mon choix c'est porté sur une Prius 3 Lounge, Blanc nacré, GPS 7 Pouces avec IPA + Toit ouvrant Solaire.
J'était initialement partie sur une Audi A6 Automatique, mais l'envie de vouloir fournir un environnement plus propre, plus économique et avec un agrément de conduite plus souple pour mes enfants mon poussé à prendre une Prius.
Je pense avoir fait le bon choix, je ne pense pas m'être trompé.
J'ai acheté ma Prius chez Toyota de Nanteuil-les-Meaux, et je suis très satisfait du commercial que nous avons eu (de bouche à oreille).
Le véhicule est certe moins chères qu'une Audi A6 bien évidement, mais reste néanmoins élevé. Avec la reprise de ma Mégane 3 DCI 130, faisable bien évidement. Nous avons donc ma conjointe et moi, craqué.
Elle devrait donc arriver entre le 15 octobre, et le 25 novembre 2013.
Nous l'attendons avec impatience !
Voilà 🙂
Sebyoga