Délais de livraison P3

Pourquoi "gloups".....Elle l'a laissé tomber sur tes petons ?
Non, "gloups" devant le nombre de pages de la brique. :cool:
J'étais sûr que tu allais mordre devant cet échange un peu ésotérique pour les anglophobes : RTFM = Read The Fucking Manual = Lis ce p... de manuel.
Ce que répondent parfois les internautes expérimentés quand un novice pose des questions considérées (parfois à tort) comme élémentaires.
 
:evil::papy: Dis donc, fallait annoncer la couleur d'une manière plus explicite !
J' ai d'abord pensé à un bloc de liasses de billets, enfin, une brique de briques.......
Et puis, je me suis dit, comme je te sais un peu nerveux, que c'était un
surpoids pour donner un peu plus d'adhérence au train AV.......
Je suis confus.........:grin:

Un moment, j'avais pensé à une cohorte de Pages qui se nommerait Brique......
et puis non, j'ai réalisé que tu ne laisserais pas ces jouvenceaux à portée
de la passagère.........Bon, tournons la brique.....Heu, les Pages !
 
Effectivement, quand ma douce à sorti la brique de la boite à gant ... *gloups* :)

T'as vu la partie sur les creneaux automatiques ? je la recommande à tout le monde, meme ceux qui l'ont pas, avant de se coucher ^^ J'ai abandonné au bout de 3 pages, c'était trop insupportable ;)
 
T'as vu la partie sur les creneaux automatiques ? je la recommande à tout le monde, meme ceux qui l'ont pas, avant de se coucher ^^ J'ai abandonné au bout de 3 pages, c'était trop insupportable ;)

Non pas encore mais tu attise ma curiosité là:dead:
 
Ce qui m'amuserai c'est un sondage genre :
1 - qui a déjà essayé ce système (perso jamais, j'ai pas 2 heures à perdre pour faire un créneau :D)
2 - qui après essai a trouvé ce système géniallissime et l'utilise à la moindre occasion (là s'il y a plus de 10 personnes je suis scotché)

Si ça se trouve, y a ce type de sondage quelque part sur le forum mais perso j'ai pas vu...
 
:D Il existe peut-être tout de même une troisième catégorie à laquelle j'appartiens : ceux qui trouvent ce système génial, savent s'en servir car c'est fort simple, et l'utilisent pour se faire plaisir quand ils en ont envie (ou ébahir les petits enfants) et que les conditions le permettent... un peu comme d'autres fonctionnalités. :-D
 
Voilà, j'ai ma prius depuis moins d'une semaine.

Ce matin je la retrouve le pare choc arrière rayé et deboîté et évidement pas de carte de visite !!!

Les gens n'assument plus leurs actes!
 
délai de livraison d'environ 2 mois pour le Quebec. Il n'y a aucuns stocks au Quebec ni en Ontario. J'ai vérifié auprès de plusieurs concessionnaires.

Tout le monde semble acheter sans voir le véhicule (comme j'ai du faire) et même des Prius V sont vendus mais on ne connaît pas encore les prix ni rient du tout.
 
Avec le lifting P3 arrivant aucun concessionnaire ne veut avoir du stock.
Prise de commande et délais de livraison 2 mois le temps de la traversé du bateau.
 
Les gens n'assument plus leurs actes!
Absolument et je rencontre des exemples qui le démontre parfaitement TOUS-LES-JOURS :evil: Assumer ne veut strictement plus rien dire dans cette société.

Je comprends d'autant plus ta douleur qu'on m'a fait un coup similaire particulièrement probant (i.e absolument impossible que le conducteur ne s'en soit pas rendu compte sur le coup) sur l'avant d'une voiture préhistorique : toutes la structure avant cassée, capot moteur qui ne se referme même plus d'un côté. Par chance la voiture roule encore en l'état.
 
Ce petit pays n'a pas toujours été comme ça et il n'est pas obligé de le rester non plus. A chacun d'agir et réagir à son niveau.
 
Avec le lifting P3 arrivant aucun concessionnaire ne veut avoir du stock.
Prise de commande et délais de livraison 2 mois le temps de la traversé du bateau.

Pas de lifting Prius 3 ici, mais Prius Plug-in et Prius V. Par ailleurs les prix de l'essence sont excessif. On était à 0.84¢ du litre en 2008 on est maintenant à 1.35$. Donc les gens se ruent sur les hybrides, sauf la Insight qui n'est pas belle.

Les seules hybrides qu'on retrouvent facilement sont la Camry et le Highlander.
 
... Par ailleurs les prix de l'essence sont excessif. On était à 0.84¢ du litre en 2008 on est maintenant à 1.35$. ...,
Tout est relatif, des prix comme ça on en rêve quand même en France.
...sauf la Insight qui n'est pas belle.
Pas grande différence, pourtant, avec la Prius 2.
 
Tout est relatif, des prix comme ça on en rêve quand même en France.

Pas grande différence, pourtant, avec la Prius 2.

Dans mon cas, ma Prius me coûtera pas grand chose car je m'en sers pour le travail et je suis remboursé au km. Mes deux prochains voyagent me payeront les 3 prochaines mensualités. Mais tout de même 1,35$ le litre... c'est beaucoup. Le prix est très volatil car en quelques heures il peut descendre à 1.26$. Il faut donc régulièrement être à l'affût des prix...
 
rupture de stock

Ce jour, La concession Toyota de Roncq ( 59 ) est en rupture de stock de P3, neuves et d'occasions !

Plus une seule prius 3 sur le parking ou dans la consession avant début Décembre !!!
 
Salut à tous,

Tout nouveau sur le forum que j'ai arpenté en long et en large depuis quelques semaines. j'ai aujourd'hui effectué un essai de la Prius 3 (essai concluant) avant de me lancer dans l'achat de ce véhicule. Et ce, après beaucoup d'hésitations, tiraillé par le Rav 4 qui n'est plus dès aujourd'hui qu'un lointain souvenir. Il faut dire que passer d' un Alhambra (femme enfants et chien) à une petite berline n'est pas chose facile mais voilà, je suis maintenant prêt à faire le grand saut.
Nous allons commander le nouvel modèle en blanc nacré qui ne nous sera livré que fin février début mars, il s'agit de la Prius (menor change).

Bonne soirée
 
Bonjour,

C'est quoi une Prius MC ?

Sur le site d'Elite-Auto il y a la prius III normale et une Prius MC 2012. C'est quoi la différence ?
 
Sur la Prius 2, MC = Minor Changes. C'était la version restylée.

Je suppose donc qu'une MC 2012 est la version restylée de la PIII.
 
Bonjour,

Je viens de revenir d'un concessionnaire Toyota pour des infos sur la Prius 3.
J'ai donc appris que les commandes portent maintenant sur la MC12. Avec comme changements (enfin, ce que je me souviens) :

Extérieur :
- calandre redessinée
- feux à LED diurnes
- abandon du niveau de finition Active
- nouvelle jante 15 pouces
- système d'ouverture de porte sans contact uniquement sur la porte conducteur Smart Entry (passager en option)
- retrait de série du détecteur de pluie (il ne l'était pas sur Dymanic ?)
- l'option toit solaire n'entraine plus les jantes 15 pouces
- rétros extérieurs rabattables électriquement

Intérieur :
- upgrade de la qualité de certains matériaux
- accoudoir centrale redessiné
- rendu alu brillant du volant et poignées de porte
- couleur noire de l'intérieur ald anthracite (ou en plus ?)
- écran central sur la planche de bord même si pas de GPS (je ne connais pas les fonctions de cet écran)

Pack d'option à 800€ : détection ouverture porte passager + détecteur de pluie + JBL 8 HP

Liste non exhaustive évidemment et à confirmer (encore une fois c'est de mémoire).

Je retiens que : disparition finition Active, apparition des feux diurnes (existent déjà sur Auris) et d'un écran style Prius 2.
N'ayant pas de Prius, je me demande ce qui a remplacé l'écran (animations et graphes) de la Prius 2 sur la 3 ?

Livraison des MC12 à partir de mars m'a-t-on dit.
 
l'option toit solaire n'entraine plus les jantes 15 pouces
:D Tant qu'il n'entraîne pas des 13"... nos longues discussions prendraient donc un coup de vieux ! Où sont-ils aller chercher les kilos en moins pour tenir les grammes fatals ? :shock: Vais-je rentrer dans la légalité ? :grin::-D
 
...Livraison des MC12 à partir de mars m'a-t-on dit.
Bonjour

Merci pour ce (premier) message.

Ce qui est amusant, c'est que le site du prestataire cité, les conditions de vente de ce modèle ne sont valables que si la livraison a lieu avant le 1/2/12.

Pas d'info sur l'évolution des prix ?
Il avait été question que le prix de la P3 baisse à l'occasion de la sortie de la rechargable.
 
J'ai un devis pour une Prius Liftback MC12 Dynamic 15". Tarif de base à 27800€ soit le même prix qu'avant.
On voit les tarifs MC12 sur le site d'Elite-auto.fr
Le délai donné de mars est à titre indicatif car il n'apparait pas sur mon devis. Le vendeur s'est basé sur des dates précises communiquées par sa direction et a ajouté un peu de marge. Il ne faut donc pas compter sur une livraison d'une MC12 en janvier par ex.
J'ai édité mon 1er message : j'ai rajouté les rétros ext rabattables.

Bon dimanche.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,510,577
Retour
Haut Bas