Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Région liègeoise (Belgique), commandé hier 17 septembre, livraison pour la fin novembre (à partir du 25 novembre). J'ai opté pour la version Sol, la version Luna n'était livrable qu'en janvier 2010.
Ce serait aimable de citer la source de cette information . Merci d'avance.D'après ce que j'ai lu dans la presse : plus de prime pour les voitures d'un montant supérieur à 20 000 € : les 89 gr de CO2 n'y changeront rien ! Ils doivent encore voter le projet de loi mais je ne sais pas quand.
Cher Luna!
F E L I C I T A T I O N S ! ! !
Amicalement,
Krouebi
Le concessionnaire vient de me contacter : ma voiture est arrivée en concession. Livraison : lundi prochain, 1000 Hr !!! Pour Info, c'était initialement prévu pour le 25 novembre.
Ce serait aimable de citer la source de cette information . Merci d'avance.
La Prius c'est comme l'amour : faut lui consacrer du temps (LOL). Comme ma femme me le répète assez souvent : c'est maintenant que tu as le meilleur comme on dit en Belgique alors j'imagine, je rêve, .... Sérieusement, j'ai hâte de la sentir, de la conduire, de la découvrir mais dans une dizaine de jours seulement......Comment çà....tu peux dormir...?
Mais tu as donc les nerfs en acier trempé dans le jus de frites !
Il y a de celà déjà....ben oui....quatre ans...c'est loin...c'était le début ou presque,
et ceux qui l'attendaient ne pouvaient fermer l'oeuil ou rêvaient toute la nuit qu'ils la
possédaient, la conduisaient, la bichonnaient et tout et tout......au point de se retrouver
éjecté à coups de polochon sur la descente de lit, et de se retrouver dans le couloir à
faire les cent pascomme dans une maternité, et entendre, comme dans un rêve......
......" Félicitations Monsieur, c'est une jolie Prius...!! "
Et encore ce n'est rien en comparaison du jour où le téléphone te l'apprendra......
surtout du calme, du calme et encore du calme......
.........Faudrait pas louper la première marche de l'escalier !😛
Merci à toi - raison de plus pour faire immatriculer cette très chère Prius cette année encore : il y va de 15% du prix de la bagnole !