Délais de livraison P3

J'ai effectivement vu l'info pour les Etats-unis. Mais actuellement, je n'arrive pas a mettre la main sur l'info pour l'Europe.
 
A Ic120 et greenbelt
Vous cherchez des infos qui sont plutôt confidentielles surtout depuis un certain 11/09. Alors il sera difficile de savoir à moins d'une indiscrétion au port ou à la compagnie maritime.

Pour suivre le commentaire de OpyKonoba. Il doit y avoir au moins un bateau par semaine qui livre des Toyota dans le port de Zeebrugge, et vue le temps pour faire une rotation cela fait un certain nombre de navires.

Pour le site marinetraffic, il est très intéressant mais comporte nombre de lacunes. Par exemple, on tape Sydney et pas plus d'un navire en vue. Et aucun port d'Afrique de l'Ouest.
 
Délai de livraison P3

Belgique (région liégeoise) - Prius Luna commandée le 23 septembre (la dernière 2009 dans la couleur choisie ) - livraison initialement prévue pour le 15 décembre et maintenant annoncée pour le 25 novembre.
 
Bonne nouvelle

Le concessionnaire vient de me contacter : ma voiture est arrivée en concession. Livraison : lundi prochain, 1000 Hr !!! :razz: Pour Info, c'était initialement prévu pour le 25 novembre.
 
:coucou: Bonjour,

Je m'interroge (encore) sur ces distorsions vraiment importantes d'annonces de dates de livraisons . :eek:

À remarquer qu'elles vont généralement dans le "bon sens" mais qui peuvent créer des difficultés (financières notamment) au client que l'on balade...:-?
 
A vous lire je m'interroge sur la logistique TOYOTA ou/et TOYOTA France -

d'après Wikipédia La logistique représente l'ensemble des activités qui permettent de mettre à disposition la bonne quantité de produits à moindre coût au moment et à l'endroit où une demande existe

De telles fluctuations dans les délais de livraison sont-elles la preuve d'une très bonne logistique ou d'un grand n'importe quoi... ???
 
délai de livraison et prime région wallonne

Je dois recevoir ma prius fin janvier 2010, si elle arrive plus tôt : tant mieux sinon le nouveau systeme de la région wallonne d'éco bonus sera supprimé pour la prius 1000 € de loupé !:cry:
 
Région liègeoise (Belgique), commandé hier 17 septembre, livraison pour la fin novembre (à partir du 25 novembre). J'ai opté pour la version Sol, la version Luna n'était livrable qu'en janvier 2010.

Région liégeoise aussi et j'ai commandé une LUNA le 23 septembre : la livraison qui était prévue pour le 15 décembre est annoncée pour le 25 novembre.
La Luna dans la couleur choisie était la dernière de 2009.
 
Effectivement les PRIUS arrivent à Zeebrugge. Faudrait connaître une bonne âme chez Toyota Belgium !
L'arrivée de ma LUNA est prévue pour fin novembre - je vais demain chez mon concessionnaire pour de plus amples infos.
 
Selon les renseignements obtenus lors d'une communication TF avec un représentant de la région wallone, la prime de 1.000 € sera encore versée en 2010, après ???
Par contre au fédéral, la chanson n'est pas la même et les 15% risquent d'être mal-menés.
 
Une Prius sort toutes les 57 secondes de l'usine de Tsutsumi ! Qui sait ta Prius est peut être fabriquée pendant que tu lis ce message
 
La mienne était annoncée fabriqué le 25 Septembre et était en concession en region parisienne le 3 Octobre.
 
tapis volant?? téléportage??

@fouchere:

25 septembre > 3 octobre = 11 jours pour le trajet sortie usine (JP) concessionnaire (RP) - tu rèves. sinon: Combien est le supplément pour le faire venire par cargo aérien??

Amicalement,
Krouebi
 
prime région wallonne

D'après ce que j'ai lu dans la presse : plus de prime pour les voitures d'un montant supérieur à 20 000 € : les 89 gr de CO2 n'y changeront rien ! Ils doivent encore voter le projet de loi mais je ne sais pas quand.
 
J'ai commandé une Prius Luna le 23 septembre coloris Blue Grey (8V1) avec capteurs de stationnement AR.
Ce matin je me suis rendu chez mon concessionnaire afin de prendre avis sur l'achat de 4 pneus hiver (prix promotionnel = 50 % de réduction jusqu'au 15 novembre, soit 825 € pour l'ensemble complet : jantes, pneus, équilibrage et montage).
SURPRISE, ma future voiture est arrivée depuis 1/4 heure à peine !
Avis tout à fait personnel : elle est superbe dans cette teinte - Je ne regrette pas mon choix.
 
Cher Luna!

F E L I C I T A T I O N S ! ! !

Amicalement,
Krouebi
 
D'après ce que j'ai lu dans la presse : plus de prime pour les voitures d'un montant supérieur à 20 000 € : les 89 gr de CO2 n'y changeront rien ! Ils doivent encore voter le projet de loi mais je ne sais pas quand.
Ce serait aimable de citer la source de cette information . Merci d'avance.
 
Cher Luna!

F E L I C I T A T I O N S ! ! !

Amicalement,
Krouebi

Merci, maintenant encore quelques jours de patience et une Avensis wagon (2004 - 65.000 km à vendre.) et enfin précéder la majeure partie de nos chers concitoyens car la Prius est l'ancêtre des voitures de demain.
 
Le concessionnaire vient de me contacter : ma voiture est arrivée en concession. Livraison : lundi prochain, 1000 Hr !!! :razz: Pour Info, c'était initialement prévu pour le 25 novembre.

Félicitations !
La (future) mienne, une Luna Blue Grey (8V1) est arrivée ce matin chez le concessionnaire. Elle est superbe mais ne le sont-elles pas toutes (LOL) ?
Encore quelques fois dormir et .... Prius !
 
:lecteur:.....Comment çà....tu peux dormir...?
Mais tu as donc les nerfs en acier trempé dans le jus de frites !
Il y a de celà déjà....ben oui....quatre ans...c'est loin...c'était le début ou presque,
et ceux qui l'attendaient ne pouvaient fermer l'oeuil ou rêvaient toute la nuit qu'ils la
possédaient, la conduisaient, la bichonnaient et tout et tout......au point de se retrouver
éjecté à coups de polochon sur la descente de lit, et de se retrouver dans le couloir à
faire les cent pas comme dans une maternité, et entendre, comme dans un rêve......
......" Félicitations Monsieur, c'est une jolie Prius...!! "
Et encore ce n'est rien en comparaison du jour où le téléphone te l'apprendra......
surtout du calme, du calme et encore du calme......
.........Faudrait pas louper la première marche de l'escalier !:p
 
Dernière édition:
:lecteur:.....Comment çà....tu peux dormir...?
Mais tu as donc les nerfs en acier trempé dans le jus de frites !
Il y a de celà déjà....ben oui....quatre ans...c'est loin...c'était le début ou presque,
et ceux qui l'attendaient ne pouvaient fermer l'oeuil ou rêvaient toute la nuit qu'ils la
possédaient, la conduisaient, la bichonnaient et tout et tout......au point de se retrouver
éjecté à coups de polochon sur la descente de lit, et de se retrouver dans le couloir à
faire les cent pascomme dans une maternité, et entendre, comme dans un rêve......
......" Félicitations Monsieur, c'est une jolie Prius...!! "
Et encore ce n'est rien en comparaison du jour où le téléphone te l'apprendra......
surtout du calme, du calme et encore du calme......
.........Faudrait pas louper la première marche de l'escalier !:p
La Prius c'est comme l'amour : faut lui consacrer du temps (LOL). Comme ma femme me le répète assez souvent : c'est maintenant que tu as le meilleur comme on dit en Belgique alors j'imagine, je rêve, .... Sérieusement, j'ai hâte de la sentir, de la conduire, de la découvrir mais dans une dizaine de jours seulement.
 
Non, cette modification ne concerne que l'eco bonus de la région wallonne. Pour les 15% rien n'a encore été annoncé. Il semblerait cependant que l'on se dirige vers des modifications mais il ne s'agit pour l'heure que de rumeurs.
 
aarrrgghhhh j'ai appéllé mon cc et là livraison est repoussée de 15jours, elle etait prevu le 03 novembre. je vous laisse imaginer l'etat dans lequel je suis :pleure1::pleure2::pleure3::pascontent::malade: :grimace:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,570
Retour
Haut Bas