Délais de livraison

C'était pas sur l'autoroute, c'était sur le rond-point du pont de Bry.

(mais en remontant vers l'A4).

Depuis que j'ai passé ma commande, je guette le profil des Prius, ca reste qd même rare.

D'alleurs pour info je pense en avoir vu une également il y a qq jours devant la patinoire du Perreux, mais j'allais un peu vite, j'suis pas sûr.

J'espère qu'à partir du 21/1, il y en aura une Vert Boréal Sol Pack devant chez moi :champ: :champ: :champ: ;) ;)
 
prius ipa commandée le 4 novembre et pré commandé par le concessionnaire le 16 octobre, je ne l'aurais que le 6 février :(
le concessionnaire me dit que les arrivages varient entre debut janvier et fin fevrier en fonction du concessionnaire. C'est super nul ca.
C'est dur de voir les autres avoir deja leurs belles prius arrivé et devoir encore attendre alors que j'etais dans les premières commandes du nouveau modèle :cry:
 
;-) Ne te désole pas , acempt :eek:

Il faut compter trois mois, quatorze semaines; tu es dedans.

D'après ce que j'ai constaté, c'est Toy-France qui gère le flux (en principe dans l'ordre d'arrivée des commandes) et non le bon vouloir (arbitraire!) des Concessionnaires.

Je te comprends et te salue :papy:

Bien cordialement. ;)
 
Hum ...

Oserais-je avouer que j'ai commandé la mienne le ... 14/12 (et qu'elle est prévue pour le 21/1) ?

8)
 
statistiques livraison prius 2006

Bonjour, je voudrais verifier quelques valeurs de livraison.

Si vous venez de prendre possession de votre Prius 2006, merci de poster ici un message avec les info suivantes:

- Le nom du concessionaire (ou au moins le département)
- La date exacte où vous avez passé le bon de commande
- La date d'arrivée au concessionnaire de la voiture (si vous le savez)
- La date où vous avez récuperé votre voiture
- Quel type (2006 sol, 2006 sol pack, 2006 sol pack IPA)
- Quelle couleur

Ca permettra de voir si les arrivages sont bien lié à la date de commande ou alors au bon voulloir de regle etrange de distribution!
 
;-) Je ne suis pas jaloux, imd, et plutôt content pour toi :smile:

Il a toujours une exception à la règle: tu en profites; tant mieux pour toi!

Tu payeras un godet ;) si je te rencontre dans le Beaujolais?

Bien cordialement, et fais de beaux rêves :cadeauprius:
 
Bonjour
Sol Pack IPA gris aluminium (1F7 je crois) commandée le 06/10/2005, Toyota Cambrai, livraison le 04/01/2006, voiture au garage le 02/01/2006.
Patience, c'est vraiement une merveille...
 
Re: statistiques livraison prius 2006

acemtp à dit:
Bonjour, je voudrais verifier quelques valeurs de livraison.

Si vous venez de prendre possession de votre Prius 2006, merci de poster ici un message avec les info suivantes:

- Le nom du concessionaire (ou au moins le département) ==> 94
- La date exacte où vous avez passé le bon de commande ==> 06/10/05
- La date d'arrivée au concessionnaire de la voiture (si vous le savez) ==> 28/12/05
- La date où vous avez récuperé votre voiture ==> 06/01/06
- Quel type ==> 2006 sol pack
- Quelle couleur ==> noire

Ca permettra de voir si les arrivages sont bien lié à la date de commande ou alors au bon voulloir de regle etrange de distribution!
 
Bonsoir,

Excellente idée !
Ne pourrait-on pas faire une sorte de tableau récapitulatif remplissable en ligne par chacun, afin d'en faire profiter tout le monde "d'un coup d'oeil" au lieu que chacun fasse un post ??

:jap:
 
c'est exactement ce que je voullais faire, mais les admin de ce forum ne veulent pas et m'ont déplacé ici mon truc...
 
prius56 à dit:
Tu payeras un godet ;) si je te rencontre dans le Beaujolais?
avec grand plaisir !!! j'ai bien l'intention de venir, et d'en profiter pour regarnir un peu ma cave ...:confettis:

ma seule inquiétude : la capacité du coffre !!!

@+

PS : mon pseudo c'est 'LMD' et non 'imd', encore un problème de police :nonnon:
 
;-) Bonjour, LMD,

Pour le godet, c'est gentil, mais, tu sais, je plaisantais! :papy:

Au plaisir de se retrouver au Rassemblement du Beaujolais.

N-B J'espère (bien) avoir été livré :pleure3: :cool!:

Bon dimanche, et bien cordialement. ;)
 
Cdes vocales

;-)
Pour nous mettre l'eau à la bouche, pourrais-tu nous donner quelques exemples sympas?

Merci d'avance, Priusnoire.

Bon dimanche, avec Prius :papy:
 
Bonjour à tous les impatients ;-)

Vous voulez parler des commandes vocales certainement ?
Une petite anecdote, ce matin j'ai voulu épater un copain et ça ne marchait pas :oops:
elle me faisait répéter les commandes mais ne les comprenait pas, une fois mon ami parti j'ai réessayé tranquillement et ça fonctionnait à nouveau :?
Il faut bien articuler et le bruit dans l'habitacle compte aussi pour que la commande soit bien interprétée.
Pour l'instant je me suis amusé à commander la radio et le lecteur CD, il faut appuyer sur le bouton situé à droite du volant, à ce moment une voix charmante vous invite à passer votre commande, vous dites " RADIO " et la radio s'allume, puis FM pour choisir la fréquence, ensuite toujours en appuyant préalablement sur le bouton entre chaque ordre, vous dites CD et ça bascule sur le lecteur CD, un écran d'aide s'affiche sur l'ODB avec tous le panel des commandes disponibles qui vont de la climatisation au GPS et je ne sais plus quoi d'autre, c'est très amusant et je pense aussi très pratique notamment pour le GPS.
 
Cdes vocales

;-) Merci, Priusnoire,

Alors, en plus des Manuels à apprendre, il va falloir faire des exercices de diction (prendre des cours :-o)

Vivement la fin de ce mois pour passer à la pratique après la théorie du Forum.
Qué boulot! :papy:

Bonne journée. 8)
 
Priusnoire à dit:
un écran d'aide s'affiche sur l'ODB avec tous le panel des commandes disponibles
Comment affiche-t-on cet écran d'aide ?

Quelqu'un sait-il si on pourra faire faire une évolution pour avoir les commandes en français sur les modèles antérieurs ?

Merci
 
L'écran d'aide s'affiche dès que l'on presse sur le bouton de commande vocale au volant, si on ne connait pas l'ordre on appuie sur aide et la liste s'affiche. Sur la photo qui est dans mon album photo j'ai appuyé sur aide et il me donne la liste des commandes vocales pour la fonction " changer le mode de guidage " dans navigation.
 
Priusnoire à dit:
L'écran d'aide s'affiche dès que l'on presse sur le bouton de commande vocale au volant, si on ne connait pas l'ordre on appuie sur aide et la liste s'affiche. Sur la photo qui est dans mon album photo j'ai appuyé sur aide et il me donne la liste des commandes vocales pour la fonction " changer le mode de guidage " dans navigation.
Super :ovation:
Comme j'ai une "vieille" voiture c'est un peu différend mais j'ai trouvé des trucs intéressants.
merci
 
Pour ceux qui attendent leur Prius je peux peut-être vous consoler en vous faisant économiser quelques Euros :mrgreen:
Voila comment :
Demander à ne pas immatriculer en W mais directement avec les numéros définitif, gain environ 50 Euros.
Mieux encore si la préfecture n'est pas très loin de chez vous et que vous pouvez y aller, effectuer la carte grise vous même, gain environ 30 Euros.
troisième et dernière chose si votre assurance ne vous réclame pas le gravage du véhicule et que vous n'êtes pas convaincu non plus de son utilité demander à ce que votre voiture ne soit pas gravée, gain environ 80 euros.
Total = 160 Euros
De quoi rouler un moment dans votre belle Prius neuve.
Ou de vous payer les protections carrosserie qui m'ont été facturées 158 Euros TTC
 
Demander à ne pas immatriculer en W mais directement avec les numéros définitif, gain environ 50 Euros

Et pas de rivets "baladeurs" ...

Pour ce faire une idée sur sa future plaque :

http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm , rubrique "estimations"

A++
 
Pas mal ce site :cool:

C'est vrai que je voulais également éviter les rivets baladeurs :-D
 
Mouais. On est à "nnn QLL 75".
Demain ça sera "nnn QLM 75"
Des amateurs pour arborer ça ? :grin:

Vu aujourd'hui dans ma rue (rue d'Artois, 75008) une somptueuse SL500 noire quasiment neuve se garer devant chez moi... Je regarde la plaque : xx QBC 75 ! Je vois le type en descendre... je lui dis "Pas de chance !), il me répond : "A qui le dites vous" avec un grand sourire... Comme quoi, contre mauvaise fortune, bon coeur !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,505,676
Retour
Haut Bas