Délais de livraison

Délai de livraison

;-) Je confirme pour les dates! idem pour moi: 18/10-19/01

Chapeau au Constructeur qui respecte ses délais; vous me direz que c'est normal et je vous répondrai que ce n'est pas toujours le cas avec certains qui promettent...

Ce sera la même couleur :smile:

Bien cordialement
 
Re: Prius IPA 2006 annoncée

remy16 à dit:
Ca y est! :smile: le concessionnaire vient de m'appeler, nous avons rdv demain mercredi 4 à 15h pour la prise en main (et le chèque...).
Parfait respect des délais puisque le bon de commande signé le 06/10 prévoyait le livraison le 06/01.
C'est une coloris 1F1 alu métal, seule couleur disponible pour les MC au moment de la commande.
a+ :jap:
Bravo,tu est dans quelle région,pas vu dans ton profil.... :champ:
 
Bon et bien moi après quelques rebondissements je devrai avoir la mienne ce vendredi, je l'ai vu en fin d'après-midi, elle est superbe 8)
 
le concessionnaire vient de m'appeler ce matin ma prius est arrivée ( en avance au lieu de fin janvier ) je la prendrai quand meme début février comme j'avais prévu ...
:smile:
 
Si tu arrives à tenir, moi j'avais dit que j'étais pas pressé de la prendre quand elle est arrivée mais maintenant je suis très impatient d'être à demain :smile:
 
Bonjour à vous tous,

Et bien au Québec on ne fait pas exception le délais de livraison est terrible...

J'ai commandé ma Prius au début du mois d'août 2005 je vais l'avoir demain le 6 janvier 2006. J'ai bien hâte de voir les modifications du modèle 2006. On va voir si ce sont les mêmes que les votres. :cadeauprius: :confettis: :photo: :bisou:

À bientôt. ;-)
 
jenifere à dit:
Bonjour à vous tous,

Et bien au Québec
À bientôt. ;-)

:papy: Bienvenue Genifere....Et bien , ici à 1000 m, si les délais sont plus courts....on vous suit pour la température......Formidable quand même, grace à la Prius, ce pont de pensée au dessus de l'Ocean......
 
jenifere à dit:
Bonjour à vous tous,

Et bien au Québec on ne fait pas exception le délais de livraison est terrible...

J'ai commandé ma Prius au début du mois d'août 2005 je vais l'avoir demain le 6 janvier 2006. J'ai bien hâte de voir les modifications du modèle 2006. On va voir si ce sont les mêmes que les votres. :cadeauprius: :confettis: :photo: :bisou:

À bientôt. ;-)
Bienvenue aux "cousins" et bonne année à toi et la famille :fete:
 
Retard de livraison

:eek: Déçu :(

Mle Sol Pack 2006 gris métal.

Cde: 18/10/2005 date de livraison inscrite: 18/01/06

Situation en portefeuille-État des Cdes Toy. France le 20/12:
livrable au plus tôt: 19/01/2006 :smile:

Situation en portefeuille-État des Cdes Toy. France le 06/01
livrable au plus tôt: 27/01/2006 : :pascontent:

Incidence de l'incendie il y a quelques semaines :-o ?

En attendant, fréquentation du Forum assidue et étude du Guide Express aimablement confié par la Commerciale :-D

Bien cordialement à tous, et, en particulier à ceux qui attendent aussi. ;-)
 
Désolé pour toi, la mienne était prévue vers le 15/01 et je l'ai eu aujourd'hui.
J'ai fait une vingtaine de km dans les bouchons, c'est conforme à l'idée que je m'en faisait, très agréable à conduire et à l'intérieur il y a de quoi passer le temps avec toutes les fonctions à apprendre et à comprendre.
Courage quand tu l'auras tu ne seras pas déçu.
 
ben ou qu'elles sont tes photos Priusnoire ?? t'as oublié les copains ? :(

on a sa prius depuis aujourd'hui et on fait déjà son fier hein ? :)
 
Voila, je l'ai eu vers 17h, elle est très belle et quel silence de fonctionnement :cool:
J'ai fait quelques km dans les bouchons juste pour le fun :-?
C'est un grand plaisir de rouler à bord de cette voiture, demain je vais essayer de faire un peu de route, je redécouvre le plaisir de rouler.
 
Retard de livraison

;-) Bonjour, Priusnoire, et merci pour ta sollicitude amicale.

En L'attendant, je me suis lancé dans la lecture-étude-compréhension du Système de Navigation expliqué dans le Manuel du Propriétaire! 8)

J'ai (tout) intérêt à être studieux (et m'en faire une synthèse perso) pour l'utiliser -dès- le Jour Ji!

Ça sera certainement moins obscur devant l'écran, je crois et j'espère.

Bien cordialement. :lecteur:
 
retard de Livraison.

Bonjour !

Je ne pense pas être livré avant toi ( Alex) :evil:

Mais un autre probleme va se poser:
La voiture que j'utilise actuellement est à vendre, et j'ai des acheteurs potentiels dont un qui a un besoin urgent ( panne de vehicule).

Je pense que je vais aller voir Toy pour qu'ils me fournissent une voiture "de courtoisie", comme ils me l'avaient proposé lors de la prise de commande.

Dom
 
Retard de livraison

;-) Bonjour, Dom,

Bonjour !

Si j'ai un (seul) conseil à te donner: VENDS!
:smile:

Et ensuite, négocie avec ton Concessionnaire pour un PSC ("Prêt Sympa et Commercial") justifié.

Tu ne devrais pas avoir trop de difficulté, dans cette période.

Merci de me tenir au courant.

Retraité, j'ai pû m'"arranger" avec mon épouse pour partager Corsa...depuis le 15 octobre! :papy:

Mais maintenant, j'ai hâte, comme toi

:champ:

Bien cordialement.
 
Unterix à dit:
ben ou qu'elles sont tes photos Priusnoire ?? t'as oublié les copains ? :(

on a sa prius depuis aujourd'hui et on fait déjà son fier hein ? :)

8) C'est vrai, je suis tellement occupé à la conduire et à déchiffrer le manuel du propriétaire que j'en oublie de mettre des photos, je vais de ce pas en mettre quelques unes toutes fraiches de ce matin ;-)
Elles seront dans mon album photo sur le site.
 
Non, je n'ai pas pris l'IPA donc je ne peux rien en dire sauf que pour avoir survolé le sujet dans le manuel du propriétaire cela m'est apparu un peu complexe.
 
merci beaucoup pour ces photos, elle est superbe effectivement.
passe un bon week-end dans ta voiture :)

PS : quand t'auras le temps, fais-en de l'intérieur :)
 
Photos de la Belle

;-) Salut, Priusnoire,

Splendides tes photos! :shock:

Prends le temps d'apprécier ton nouvel Engin, et pense aux copains qui attendent la-leur et sois gentil de les faire patienter avec de nouvelles vues ou remarques de détails et/ou techniques.

L'attente est aussi un moment à savourer... :p

Bien cordialement.
 
hello,
Je viens de voir passer une Prius noire toute neuve toute belle sur le Pont de Bry, un rapport ?
(pas eu le temps de lire la plaque)
 
Pour les photos de l'intérieur j'ai vu que Priusman77 en a fait de très belles visibles sur un autre post, à ce niveau je ferai pas mieux.
Aujourd'hui j'ai fait 150 km environ, et je suis très satisfait, après avoir remis les bonnes pressions de gonflages elle est très confortable, elle file en silence et déja avec des consommations très raisonnables.
Je viens de tester les commandes vocales et je suis comme un gamin, c'est génial ce système :ovation:
J'ai déjà remarqué des regards curieux de la part des passants, surtout en mode EV, cette voiture ne laisse pas indifférent c'est sur.
Je suis à votre disposition pour vous faire patienter en répondant à vos questions.
A+
 
C'est peut-être moi ;-)

Je suis allé faire un tour en Seine et Marne cet après-midi, j'ai pris la A86 puis la A4.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,526,566
Retour
Haut Bas