Délais de livraison

tdnamur à dit:
Aller je rejoins la grande confrérie avec une Sol Rouge 3r3 livraison fin mars début avril.
En tous les cas à roder à Lyon .... :smile: :smile: :smile: :smile: ;-)
. :papy: tout vient à point à qui sait TDattendre......Va falloir mettre un LION à l'avatar......faudra amener la Cervoise en seaux ors du rodage...et l'on pourra dire, ...ces seaux çi sont de Lion !

Bof... :nonnon: :sad: :lol:
 
Merci pour l'accueil
Devrait rester un peu de place dans le coffre pour de la Cervoise gauloise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
tdnamur à dit:
Merci pour l'accueil
Devrait rester un peu de place dans le coffre pour de la Cervoise gauloise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

yapadekoi..oh TDNAMURIX....Mais ne cherches pas noise à la Cervoise Gauloise,si elle se trémousse et mousse, en douce, quand tu l'offres.. à ton coffre.......Il risque d'y avoir des bavures avec une Prius à réaction !

Ageassonix...... :papy: pas encore Agecanonix
 
Je constate avec plaisir qu'Avatar a rejoint ta noble identité.
L'air hagard (de l'Est ou du Nord :rigolade: ) me laisse croire qu'il est en manque de cervoise.

De place dans le coffre, il ne manquera
De secousses en roulant il n'y aura
Car Zen la Prius me poussera

Et voilà !
:mrgreen: :mrgreen: :?:
 
tdnamur à dit:
Je constate avec plaisir qu'Avatar a rejoint ta noble identité.
:mrgreen: :mrgreen: :?:

URGENT: voir MP expédié à votre affreux complice...TD, bile tu vas te faire peler si tu ne rectifie pas :sad: ....le tir ! Gros stock de magique potion Anti chats mal léchés, à ma disposition.....toi devenir Minou sans poils et tout rose bonbon avec joli noeud vert ridicule au bout de la queue.
...Je me régale à imaginer ça......une fois....n'est pas coutume....
By les aff !
 
tdnamur à dit:
Je constate avec plaisir qu'Avatar a rejoint ta noble identité.
:mrgreen: :mrgreen: :?:

:shock: :evil: :shock: :evil:

ET J'EN RAJOUTE UNE COUCHE... :papy: :evil: :ovation:

A revoir ce revenant je vais cauchemarder toute la nuit :( :(
Vais plus oser me regarder dans une glace...sans être glacé d'horreur,
Vais donc plus pouvoir me raser....et vais donc vous .....raser.....
jusqu'au moment ou vous me dégotterez dans vos divagations, un
"gentil" clown......ou le portrait baillonné d'Asurancetourix !
Cela conviendrait mieux à ma dérangeante personnalité...non ???
Affaire à suivre....................... ;) ;-) :?:
 
ageasson à dit:
......ou le portrait baillonné d'Asurancetourix !
Cela conviendrait mieux à ma dérangeante personnalité...non ???
Affaire à suivre....................... ;) ;-) :?:
et Agecannonix, cela te conviendrait pas ? (pas taper, non pas taper !!!)
 
Palm35 à dit:
ageasson à dit:
......ou le portrait baillonné d'Asurancetourix !
Cela conviendrait mieux à ma dérangeante personnalité...non ???
Affaire à suivre....................... ;) ;-) :?:
et Agecannonix, cela te conviendrait pas ? (pas taper, non pas taper !!!)

..... :papy: ...Tout à fait si vous fournissez la belle blonde....... :ovation:
 
Blackprius à dit:
... j'en prendrais livraison le 20/12 et qu'elle ne sera immatriculée en definitive que début 2006...
...
Tu peux bénéficier du crédit d'impôt de 2000 € au lieu des 1525 € si tu ne paies la totalité de ta voiture qu'en janvier 2006. Je te suggère de voir avec ton concessionnaire s'il peut acquitter ta facture en janvier.

L'inconvénient du crédit d'impôt à 2000 € en 2006, c'est qu'il ne sera décompté des impôts qu'en 2007. Si tu veux payer moins d'impôt en 2006, il faut payer ta facture en décembre 2005 et tu n'es remboursé que de 1525 €. ;)
 
Crédit d'impôt

Bonjour,

J'ai entendu et lu (officiellement que Toyota prenait à sa charge la différence dans ce cas précis. :)

Le Concessionnaire est obligatoirement au courant, d'autant que ce n'est pas lui qui paye, mais bien le Constructeur;

Bien cordialement. ;)
 
Pont Vert à dit:
Blackprius à dit:
... j'en prendrais livraison le 20/12 et qu'elle ne sera immatriculée en definitive que début 2006...
...
Tu peux bénéficier du crédit d'impôt de 2000 € au lieu des 1525 € si tu ne paies la totalité de ta voiture qu'en janvier 2006. Je te suggère de voir avec ton concessionnaire s'il peut acquitter ta facture en janvier.

L'inconvénient du crédit d'impôt à 2000 € en 2006, c'est qu'il ne sera décompté des impôts qu'en 2007. Si tu veux payer moins d'impôt en 2006, il faut payer ta facture en décembre 2005 et tu n'es remboursé que de 1525 €. ;)

Merci Pont Vert, mais je ne peux pas béneficier du crédit d'impôt car, en tant que profession libérale, j'ai choisi l'amortissement en un an .... Pour moi, c'est plus intérréssant financierement :wink:
 
Délai de livraison

Des nouvelles de la livraison de ma prius commandée le 22 septembre : la livraison est pour lundi !! ( 19 décembre ) , c'est à dire avec 4 jours d'avance par rapport à la date annoncée en octobre ...bravo Toyota et vivement lundi !!!!
 
Re: Délai de livraison

Aldo à dit:
Des nouvelles de la livraison de ma prius commandée le 22 septembre : la livraison est pour lundi !! ( 19 décembre ) , c'est à dire avec 4 jours d'avance par rapport à la date annoncée en octobre ...bravo Toyota et vivement lundi !!!!

Finalement il n'y a qu'Ageasson qui est brimé par Toy......... :papy:
 
La mienne, commandée le 17 septembre me sera livrée jeudi :)

As-tu pû savoir si c'est un modèle 2005 ou un modèle 2006 ?
 
Mon consessionnaire me dit qu'il y a de très fortes chances que oui :) , mais depuis le début, il m'a sourtout dit ce que je souhaitais entendre... :(
 
Commande passée le 06/10 et livraison prévue le 15/01 ramenée au 28/12 la semaine dernière.
 
Priusnoire à dit:
Commande passée le 06/10 et livraison prévue le 15/01 ramenée au 28/12 la semaine dernière.

Attention, la prime d'impot risque d'avoir une année d'avance, mais un montant plus faible!
 
Des nouvelles fraiches sur les délais. Pour une commande le 24 septembre 2005, ma Prius m'était promise pour le début de l'année 2006 (vers le 15 janvier).
Au cours des semaines, les dates se sont affinée, et on m'a promis ma voiture pour le 14 décembre 2005.
Chose promise, chose due, elle est bien arrivée le 14 décembre comme promise, et je viens d'en prendre livraison aujourd'hui 17 décembre.
Un délais de 2 mois 1/2, c'est pas mal, alors qu'elle est annoncée pour 3 ou 4 mois d'attente.
Merci monsieur Toyota pour votre ponctualité.

PS : j'ai déjà fait quelques kilomètres, et toujours aussi ravi que lors de mes essais.[/img]
 
Tu m'es passé devant. C'est pas bien ça M. Toyota :wink:

Sinon, même question qu'aux autres: c'est un modèle 2005 ou 2006 ?
 
Le Forgeron à dit:
Priusnoire à dit:
Commande passée le 06/10 et livraison prévue le 15/01 ramenée au 28/12 la semaine dernière.

Attention, la prime d'impot risque d'avoir une année d'avance, mais un montant plus faible!

Je ne prendrai possession de la voiture qu'au mois de janvier 2006 et la facture sera donc de 2006.

Personnellement la mienne sera un modèle 2006 (restylée).
 
Pour moi, linéa sol modèle 2005 avec tapis de sol offert, et surprise du chef (enfin du commercial que je remercie au passage), une bouteille de champagne. Sans doute pour le bapteme. :champ:
 
Commande le 30 septembre, date sur le bon de livraison 15 janvier 2006.
Il y a 2 semaines, le concessionnaire me dit "elle arrive le 23 décembre". Et au final, elle est arrivée hier. Mais il faut qu'ils la déballent et y montent les accessoires. C'est une 2006 (je suis passé la voir sur le parking de Toyota Marseille).
 
Félicitations ! ;)
On veux des photos ! :photo:
Surtout de l'intérieur, de très bonne qualité STP de sorte qu'on puisse se rendre compte des différences par rapport à la < 2006.
Ca tout le monde est d'accord, je suis sur.
Par contre moi, j'ai une petite demande spéciale concernant l'autoradio. Je suis intéressé par l'ergonomie de navigation sur les disques contenant du MP3 et la façon d'afficher les id3tags.
Ah oui, si c'est une Sol Pack la tête qu'à le GPS. Sont ils passés en mode affichage 3D ? La commande vocale, comment marche-t-elle en général et si on peut le comander à la voix en roulant.
Merci,
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,438,514
Retour
Haut Bas