- Inscrit
- 28 Oct. 2005
- messages
- 2,094
- Score de réaction
- 360
- Localisation
- Bretagne Golfe du Morbihan
- Véhicule
- Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
Bonjour,
Retour d'expérience:
Trois personnes dans Prius 2006.
Réglage AC Auto
Température extérieure: zéro à -1°
Température intérieure : consigne 19°
Chute de neige
Vitesse (cpte-tenu adhérence) 75 km/h
Eh bien!:
- contrairement à Lamontoie (01/12 20 h36) je touve la clim. perfectible 😢
- d'accord avec Unterix (14/02 20 h 45): instabilité de la température
Donc hier matin (entre Vannes et Nantes), avec les conditions ci-dessus, j'ai été obligé de "forcer" le désembuage en activant la ventilation du pare-brise à plusieurs reprises sur 100 km (avec, entretemps retour en Auto/AC) pour maintenir une vitre claire et une temp. agréable.
Conclusion: système perfectible, ou bien circonstances exceptionnelles et limites de l'automatisme? :-o
Cordialement.
Retour d'expérience:
Trois personnes dans Prius 2006.
Réglage AC Auto
Température extérieure: zéro à -1°
Température intérieure : consigne 19°
Chute de neige
Vitesse (cpte-tenu adhérence) 75 km/h
Eh bien!:
- contrairement à Lamontoie (01/12 20 h36) je touve la clim. perfectible 😢
- d'accord avec Unterix (14/02 20 h 45): instabilité de la température
Donc hier matin (entre Vannes et Nantes), avec les conditions ci-dessus, j'ai été obligé de "forcer" le désembuage en activant la ventilation du pare-brise à plusieurs reprises sur 100 km (avec, entretemps retour en Auto/AC) pour maintenir une vitre claire et une temp. agréable.
Conclusion: système perfectible, ou bien circonstances exceptionnelles et limites de l'automatisme? :-o
Cordialement.