Fanrav4
Participant hyperactif
Bonjour.
Pourquoi n'avez-vous pas crée un sujet : de la prius 3 à l'auris touring hybride ?
Pourquoi n'avez-vous pas crée un sujet : de la prius 3 à l'auris touring hybride ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apparement personne n'est passé de la prius 3 à l'auris touring hybride 😢
Bah non.....Auris HSD tout court
Bonsoir,
merci pour cette création de topic.
Idem que sebchtx1, toujours en Prius2, mais avec 177800 km.
Le coffre de la TS me fait les yeux doux.(sommes 3 maintenant ... )
Déjà eu l'occasion de conduire la berline et c'est assez surprenant la progression au niveau conduite.
Pas normal du tout : ta P3 Lounge et ta TS sont toutes deux équipées en 17", et utilisent exactement le même bloc 1,8 l HSD.Et puis surtout, la consommation qui est un gros fouttage de gueule! Avec ma prius j’étais régulièrement vers 5l au 100kmh voir en dessous. Pas beaucoup moins car c'est pas mal vallonné chez moi. Avec L'aurys, je suis dans les 6,5L au 100!! on est loin des 3,7l annoncés! Mais pour Toyota c'est normal. En fait la conso est calculée de manière tout à fait théorique, avec un "crédité électrique" pour trouver la conso. Autant dire que ca ne correspond à rien.
Et moi, je te dis que ton CC te balade !Pour FRG62 : Je suis allé plusieurs fois chez mon CC, rien à faire, c'est "normal". je ne roule pas en power. J'ai essayé en eco, sans succès. donc je roule en "standard". Sur la prius j’étais en eco mode tout le temps et c'était largement mieux.