Bonjour,
Merci de vos réponses. Effectivement comme c'est dis je suis fort étonné de la consommation supérieure par rapport à la prius...
Comme je le disais, c'est assez vallonné par chez moi (Cherbourg). J'ai un tronçon ou je consomme pas mal avant de rejoindre une 3 voies ou ma consommation baisse pas mal. Sur la première partie du trajet je dois être pas loin des 7Litres je pense.
Alors par contre je suis assez régulièrement dans la zone power, faut bien monter les cotes.... Et je roule au régulateur donc ça sollicite pour maintenir la vitesse.
Coté batterie HT, je trouve que ça ne varie pas beaucoup. Mais la prius ne fluctuait pas beaucoup non plus de mémoire.
Pour la vidéo je vais essayer, mais pas simple de filmer en conduisant, et ca prendra un peu de temps. Peut être quelques copies d'écran seront plus adaptées?
Il faudrait que je vois pour trouver un CC certifié hybride, et le problème c'est que je vais me retrouver dans le même groupe qui doit avoir tous les garages Toyota du département. Ensuite ça fait aller loin...
Mais bon vos retour me laissent à penser quee j'ai bien un problème. Donc à suivre.
Pour Xenon, prix d'achat 29000€, c'est bonus déduit!!!. C'est une version style. Mais j'ai l'impression de m'être fait avoir depuis le début dans cette affaire, et encore j'ai viré le crédit Toyota après avoir reçu les échéancier quand j'ai vu le cout final réel. donc tu comprends qu'en comparant avec un diesel neuf, à ce prix la on trouve et pas forcement du mauvais
Pourriez vous me dire combien vous consommez sur autoroute? je dois bientôt faire un allez et retour Cherbourg - Metz, ca me donnera une idée.
Merci
A+