De l'intérêt de la couleur

:papy: Et que vive longtemps ce Forum qui peut satisfaire en toute amitié ceux
qui n'ont pas les mêmes goûts, et qui se plaisent parfois à discuter d'autre
chose que de consommation et de mécanique !
Ce n'est pas du temps perdu, loin de là, car celà permet de mieux nous connaître
et de former ainsi une sorte de Famille au lieu d'un Club de baratineurs anonymes !
Merci à notre Prius, il ne serait pas juste de l'oublier !:fleur:
 

:grin:Oui d'accord, faut être fou pour rouler sur le toit......Mais peut être
est il Derviche Tourneur.........?........Mais,........
" Qui nait Tic reste in Tac"......................................:champ:
 
Marrant ce débat... mais pas tout à fait inutile.

Mon point de vue personnel est le suivant : face à l'énorme quantité d'informations sur le net, j'ai pris la (mauvaise) habitude de lire bien des choses en diagonale, et de m'attarder sur les aspects qui m'intéressent lorsque je les ai identifiés par cette première lecture rapide.

Force est de constater que ce qui se lit rapidement et facilement, c'est ce qui est écrit noir sur blanc (à peu de chose près). Consciemment ou inconsciemment, je ne perds pas mon temps à lire les messages trop colorés, trop smileysés ou trop difficiles à lire (fôtes d'aurtograf, pas de pontuation...). C'est d'autant plus vrai sur ce forum avec des fils de discussion à rallonge.

Bref, tout ça pour dire que je suis globalement d'accord avec thierryb, paris11, kinetik et les autres. Si vous voulez être lus, je vous conseille de rester sobres. Après chacun fait ce qu'il veut...
 
MaIs :cry:QuI eS-tU dO:cool:nC p8)OuR DeC:DiDe:cry:R Q:coolman:uE n:oops:OuS s:-DO:cool:mMeS dEs:razz: AyAt:evil:OlLaHs:evil: ?
Et QuE c'EsT lA f:sad:In De CeTtE dIsCuS:grin:sIoN ?

Parce qu'il a été assez débattu, et le reste est de l'ammusement.
C'est bien, la bonne humeur est là, mème si elle sous entent toujours les mèmes points de vue.
Ce qui compte est de ne pas décourager ou dégouter les autres; d'ou la répétition de : RESPECT.

FIN signifie que je ne m'interresse plus à la discution quand j'estime que tout a été suffisemment dit, et que j'ai simplement voulu réagir face à ce que j'ai ressenti comme une pression vis à vis de LE, qui a eu la courtoisie de rentrer dans une neutralité que je salue, mais, c'est bien dommage, il approtait de la gaieté.

Merci Ageasson, votre remarque m'a permis de terminé la motivation de ma réaction.
Je déteste l'intolérance ( pas rebel pour rien )


FIN
 
Dernière édition:
Marrant ce débat... mais pas tout à fait inutile....

:ouioui: Entièrement d'accord !.......comme dit plus haut..... Celà nous permet entre Priussiens de discuter d'autre choses que de nos voitures chéries et de mieux nous comprendre. Pour moi, le RESPECT des autres ne sous entend pas l'acceptation pure, simple et mutuelle de nos manières d'être. Les verbes discuter, échanger, convaincre, n'existent pas pour rien, et le respect des autres ainsi que l'estime que l'on peut leur porter passent aussi par une certaine humilité et modification de soi même !
..A Brazzmonkey, je dirai simplement que ce Forum de Club brasse autant les goûts et les expériences que les idées et les connaissances. Il n'est donc pas à lire en diagonale pour rechercher un renseignement au grand galop sans s'occuper d'où il vient, mais comme un courrier ou mail d'un Ami. La soif étanchée d'informations ne peut satisfaire qu'un plaisir de curiosité, que l'on ne peut partager avec plaisir qu'avec des interlocuteurs dont on
sent l'intêret à vous lire.............:jap:
Au Rebelle, je dirai que l'emploi de provocation est de trop, et sous entend une attaque malveillante à laquelle il faut répondre, et, vas y mon quiqui c'est parti au quart, sans se demander si l'on a pas le poil trop sensible, et s'il est vraiement question d'attaque. Il faut tout de même bien peser la valeur des mots que l'on emploie et ne pas céder à la folie du vocabulaire tel qu'il est employé actuellement par nos journalistes pour qui un pauvre
hérisson écrasé sur la route devient l'innocente victime d'un chauffard fou, ou d'un trés grave accident !
Je sais que pour certains, ce que j'écris est un baratin de vieille barbe, mai celà me fait plaisir de vous le servir sachant que ceux qui ne le gôutent pas le sauteront à pieds joints. Je leur souhaite amicalement, à cette occasion, de ne pas déraper et se fouler les chevilles.......j'en serais navré !.................
 
Dernière édition:
Peinture noire

En attendant, j'ai repassé un coup de peinture noire ici.

Comme ça, le texte a l'air plus sérieux, ne ressemble plus à du spam et la majorité aura envie de le lire. C'est nettement plus lisible désormais...

PS : mon Dieu que je suis bête et susceptible !
Mais quand vais-je enfin devenir adulte ?


PS2 : un enfant modérateur, c'est possible vous croyez ?
 
:cheveux: Si "adulte" veut dire ce que je ressens, RESTONS ENFANTS !
 
LE, revenez comme auparavant, un peu de fantaisie, qui change en fonction des évènements, c'est très bien.

Nos censeurs ne se délectent t ils pas de publicités dans le sens de ce qu'ils ont critiqués, seulement, ils ne s'en rendent pas compte.:jap:
 
:grin:Si tu observais l'aspect des Posts aussi bien que les étoiles, tu aurais VU !
 
exactement, et la police politique veille !
 
:grin: Les Polis tiquent aussi parfois, mais en douceur ! Il font attention aux peaux lisses !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,273,295
Retour
Haut Bas