Des photos en direct différées

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
photos prises sur le vif

3 Prius au parking de l’hôtel Messageries

12834e73c21988eb6.jpg


Et encore plus de Prius au parking de l'ANDER

12834e73c30902141.jpg
 
Ah! vous êtes déjà sur zone !

Bon je m'encorde :siffle: à ma Prius et j'arriveeeeee.
 
Cette invasion... :-D

Il n'y a pas quelques contradicteurs d'hybrides à envahir ? Ce serait le moment. :grin:
 
Une réunion du Prius Touring Club lors des journées du patrimoine !
Est ce un signe des temps ?
 
trés bonne premiere journée passée avec les membres du PTC tous

Plus adorables les uns que les autres.:jap::jap:
 
Parking du Viaduc de Gabarit avec plein de Prius

12834e752570a0ee1.jpg
 
Bonjour

Apres une superbe soirée sans aucune fausse note nous voici levé de bon matin

En prévision d'une deuxieme journée ,qui se présente de la meilleur façon:jap:
 
Ouh ouh, Yannick. Dans quel hotel es-tu ?

Parce qu'ici, en haut de la ville basse, j'attends un peu pour passer le chiffon microfribe sur la carrosserie, histoire que la rosée qui s'éternise se dissipe.

A+ ;-)
 
Ouah !! Impressionnant de voir toutes ces Prius, ensembles :cool:
Dire qu'on en croise rarement sur les routes, et là, les gens ont une overdose de Prius :-D
Allez, encore des photos :cool:
 
La bete à corne de Murat

12834e75d31169fb6.jpg
 
La bête de Murat

La bete à corne de Murat


12834e75d31169fb6.jpg
Qu'elle marque :eek:, quel carburant :grin:, consommation à l'heure, puissance de la cloche en db, qualité du pot d'échappement, production de méthane en volume et qualité, encombrement, empattement ...
Bref, on nous cache tout, on nous dis rien ???
 
:jap: Herdet, l'air des.... montagnes te rend inquisiteur,et tu vas te retrouver
accusé d'espionnage Vachentiel !
Compte tenu de la fabrication avec leur lait d'un fromage trés particulier
certaines caractéristiques sont tenues secrètes.....Je peux te révéler cependant,
sous le sceau du secret de Polichinelle, que cet animal est une Salers rouge
carburant au foin naturel à raison de 40 kgs par jour.Cette conso peut varier,
et s'élève notoirement quand il s'agit d'éjecter de son pré les imprudents qui ont
osé franchit les barbelés pour venir caresser les gentilles bébêtes.......
Tout le reste est top secret, surtout en ce qui concerne la cloche dont les longueurs
d'onde secrètes favorisent la lactation. Plus elles se la tapent, et plus elles produisent !
Pour le pot, lorsqu'on le fait au feu, je sais simplement qu'il faut bien prendre soin
de le purger pour éviter l'effet lance-flammes......tu sais, avec le méthane vaut mieux
se méfier......Conbien de bergers débutants y ont laissé les moustaches en voulant allumer
leur cigarette au mauvais moment !
Voilà tout ce que je peux t'en dire.......et sois discret s'il te plait !
Je ne tiens pas à finir en cornet, même à la Chantilly !
 
On dirait que c'était 100% HSD, 0% IMA, 0% VOLTEC, 0% HY4, 0% Elec.

J'ai mal vu ou il y a eu de la purification ethnique ?
 
Aucune purification. Ceux qui ont voulu venir l'on fait, les absents nous ont manqué.
 
Ca compte ... à demi !

Si, en plus de la convivialité de la rencontre (autant que je puisse en juger :D ), il y avait une variété de véhicules précurseurs, ça décuplerait l’intérêt : que de comparaisons et d'étalonnages, voire d’essais en perspective.! 8) 8)
(il faut juste que ceux qui viennent avec les véhicules les plus originaux puissent aussi les conduire eux-mêmes et ne se sentent pas obligés de la faire essayer à tous ;) ).

A mon humble avis de non membre (je n'ai pas voix au chapitre, c'est juste pour causer, pas pour décider, bien sûr. ) le nom du club agit comme un frein, et pas sûr qu'il régénère l'énergie celui-la !

Autre idée en l'air, proposer à un journaliste non borné de participer.

Bonne rencontres 2012, 2013, .....
 
Les absents nous ont manqué.
Et donc toi aussi gentutures ! Pour vraiment savoir, il fallait venir.
groar aussi m'a manqué malgré son Diesel...
 
Et je m’entraîne ( le pulse and glide sur une priustorique sans kill-switch, c'est dur !).
 
....
A mon humble avis de non membre (je n'ai pas voix au chapitre, c'est juste pour causer, pas pour décider, bien sûr. ) le nom du club agit comme un frein, et pas sûr qu'il régénère l'énergie celui-la !
....
Entièrement de ton avis, et c'est pour cela que je ne suis plus membre, après l'avoir été au tout début de la vie du club.

Ce sera de plus en plus dommage au fur et à mesure que l'hybridation voire l'électrification via le réseau vont se développer, ce que nous souhaitons tous bien évidemment.

Car si je tape de temps à autre sur PSA ou GM, ce n'est pas par principe ni par toyotalâtrie, mais juste parce que je n'aime pas les discours un peu trop foutage de gueule... :siffle:
 
Les mots/maux...

A mon humble avis de non membre (je n'ai pas voix au chapitre, c'est juste pour causer, pas pour décider, bien sûr. ) le nom du club agit comme un frein, et pas sûr qu'il régénère l'énergie celui-la !

Les mots enferment, cantonnent, limitent... c'est un fait.
Pour autant, l'esprit du Club est ouvert. N'est-ce pas là l'essentiel ?

Pour comprendre, il faut se remettre à l'époque déjà lointaine de la création du Club... A l'époque, la Prius était la voiture hybride de référence, peut-être même bien la seule :eek:

Changer son appellation est certainement un risque, en terme de référencement, qui semble suicidaire, non ?

Bien amicalement,
L.E.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,318,820
Retour
Haut Bas