libride
Participant hyperactif
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- 30 Oct. 2005
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- Grande Toulousie (31 , 81 )
- Véhicule
- Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
Le méthode juste
Pour les hybrides rechargeables , la seule méthode à peu près juste serait de vérifier sur un parcours donné la consommation en full VE , puis sur ce même parcours la consommation en full hybride .
Sinon les variations peuvent varier de zéro à l'infini selon le mode d'usage (zéro émission ou position recharge des batteries à l'arrêt).
Ils n'ont pas fini de nous gaver avec leurs approximations les journaleux à la science infuse .
post scriptum :
sur TF1 au journal de 20h de vendredi la nouvelle potiche de service a débuté son journal en citant le papier d'Auto+ qui annonce la grosse triche des hybrides (le cas de la Volt relevé au dessus) . Comme quoi on peut faire confiance aux médias pour être bien informés . J'ai d'ailleurs lu le papier d'Auto+ et la P3 est maintenant à 5l/100 d'après leurs tests rigoureuzéscientifics ( elle était à plus de 7l/100 en 2009 selon leurs procédures honnêtes )
Pour les hybrides rechargeables , la seule méthode à peu près juste serait de vérifier sur un parcours donné la consommation en full VE , puis sur ce même parcours la consommation en full hybride .
Sinon les variations peuvent varier de zéro à l'infini selon le mode d'usage (zéro émission ou position recharge des batteries à l'arrêt).
Ils n'ont pas fini de nous gaver avec leurs approximations les journaleux à la science infuse .
post scriptum :
sur TF1 au journal de 20h de vendredi la nouvelle potiche de service a débuté son journal en citant le papier d'Auto+ qui annonce la grosse triche des hybrides (le cas de la Volt relevé au dessus) . Comme quoi on peut faire confiance aux médias pour être bien informés . J'ai d'ailleurs lu le papier d'Auto+ et la P3 est maintenant à 5l/100 d'après leurs tests rigoureuzéscientifics ( elle était à plus de 7l/100 en 2009 selon leurs procédures honnêtes )