Lire un article c'est la galère...
J'adore ! Voilà ce que j'ai lu, moi, dans cet article :
- Le PDG est parti pour rassurer les actionnaires
- On va garder les clients, c'est eux qui payent (les moutons ?)
- On va tout réorganiser, vous aurez pleins de directeurs prochainement (va falloir les payer
), chacun fera ce qu'il voudra (ça va être un beau bordel)
- On va embaucher un cost-killer, vous allez recevoir plein de dividendes bientôt (on rase gratis demain)
- On ne sait pas ce qu'on va faire à 10 ans (pfiuuu ! Toyota a une vision à plusieurs dizaines d'années), mais on pondra un petit truc sympa pour les actionnaires l'année prochaine, ça mange pas de pain, on fera des petits fours pour l'annonce
- On va faire comme chez les Japonais, 5 modèles dans la gamme et 1 ou 2 moteurs ça ira bien même si on vend moins !
- On a "tout" (peut-être pas tout quand-même) bien provisionné et ça s'est vu (perte annoncée), mais je suis là pour vous enfumer, continuer à acheter les actions sinon c'est la clé sous la porte et la chômitude pour moi, le PDG. Si vous achetez pas vous perdez le tout alors vous nous soutenez b*rdel !!!
- Un petit mot pour les geeks, le Diesel qui APT c'est terminé avec ADBLUE et SRT on va faire du Diesel P.R.O.P.R.E (un nouveau concept ! Mais seulement pour l'Europe et les USA, les autres ils peuvent crever et surtout ça coutera moins cher), dans une petite sauce de MQB, MET et EV, ça sera fameux (euh, fumeux peut-être). Nous sommes déjà dans le futur (au mois de Janvier 2016, probablement).
La traduction simultanée c'est tuant.