Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce numéro d'AM actuellement en vente, on apprend aussi, calcul à l'appui, que pour faire rouler les 32 millions de VP en France (12.000 km/an chacun) à l'électricité, il n'est nullement besoin de construire le moindre réacteur nucléaire supplémentaire puisque avec une capacité de 700 TWh nous n'en utilisons actuellement que 500 et que 86 TWh en plus (hypothèse très pessimiste, il en faut moins en réalité) suffiraient.
Records de température battus partout , le réchauffement de la planète? . Faut dire merci à VW 😱. Que nous réserve l'avenir ? Ceci dit , c'est pas mal MAIS ce n'est quand même pas normal. Que faire ?
Autant construire des éoliennes et profiter d'autres énergies renouvelables.
Je préfère largement le nucléaire.
Tu as calculé le volume de déchets que tu laisseras à tes enfants et petits enfants quand on démantèlera les centrales actuelles ?Mais leur volume est extrêmement faible
Je préfère largement le nucléaire. Le coût est faible et il n'y a pas de pollution dans l'atmosphère. De plus c'est une technologie que la France maîtrise parfaitement et vend à l'étranger.
J'espère que l'on remplacera progressivement nos anciennes centrales par des EPR.
Je préfère largement le nucléaire. ......
Je préfère l'énergie solaire.
L'Espagne et le Maroc sont en train de se tourner vers l'énergie solaire.
Va faire un tour en Finlande chantier lancé en 2005 (seulement)Quand à l'EPR, celui en construction chez nous est notre premier
source: le truc cité ci-dessus... Et si les propriétaires des 11 millions de véhicules concernés dans le monde bénéficiés de mesures similaires, la facture pourrait atteindre 10 milliards d'euros!...