- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,334
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Et on sait tous aussi qu'ils y en a beaucoup qui ne sont pas au courant de cette affaire VW. Ils continuent à les acheter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux croire qu'ils vont continuer à nous enfumer...
C'est exact.. En Europe nous avons eu 2 guerres mondiales au cours des 100 dernières années... Nous avons subit le gazage (dont le fameux gaz moutarde), ce qui n'est pas le cas aux USA, nos poumons résistent donc beaucoup mieux aux particules fines 😎 .. Encore un grand patron intelligent qui mérite plus que son salaire de misère .Le grand patron du groupe, Matthias Müller, a réaffirmé au journal allemand Welt am Sonntag qu’il n’y aurait aucune compensation pour les clients européens.
Matthias Müller estime que la situation est différente en Europe et n’implique pas le versement d’une compensation.
Le hic, c'est que je n'arrive pas à trouver cette fameuse étude, uniquement les communiqués de presse...
Je veux bien, mais inversement, si on invalide a priori toute référence de ce type, la discussion risque de tourner court sans eau à apporter au moulin.C'est ce que j'ai essayé de faire, sans succès, ni sur le site d'AlixPartners... J'imagine que l'étude est payante, mais il n'y en a même pas une mention chez eux.
Au vu de la similitude des communiqués de presse, ça ressemble plus à une dépêche Afp ou Reuters copiée / collée dans les rédactions hélas.
La plupart sont des copié/collé de l'article original sur "Automotive News Europe" en effet.Au vu de la similitude des communiqués de presse, ça ressemble plus à une dépêche Afp ou Reuters copiée / collée dans les rédactions hélas.