shadoko
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- messages
- 2,298
- Score de réaction
- 209
- Localisation
- qsdfghjklmù
- Véhicule
- mlkjhgfdsq
Chacun connaît ici mon admiration pour l'objectivité et la compétence technique de moteurnature, pour qui rient ne vaut l'hydrogène à part le Diesel depuis peu.
Eh bien le webmaster confirme sa réputation : il explique ici que bientôt pour les motorisations de base il n'y aura pas d'autre issue que le Diesel, qui serait à la fois meilleur en rejets de CO2 et moins cher que des moteurs essence à rejets équivalents.
Tout en citant la C1 1.0 essence, et en "oubliant" de dire que la version Diesel rejette exactement la même quantité de CO2, n'a pas de FàP, rejette 24 fois plus d'oxydes d'azote... tout en étant plus chère et moins performante.
Bravo dieselnature, c'est toujours un plaisir de vous lire.
Eh bien le webmaster confirme sa réputation : il explique ici que bientôt pour les motorisations de base il n'y aura pas d'autre issue que le Diesel, qui serait à la fois meilleur en rejets de CO2 et moins cher que des moteurs essence à rejets équivalents.
Tout en citant la C1 1.0 essence, et en "oubliant" de dire que la version Diesel rejette exactement la même quantité de CO2, n'a pas de FàP, rejette 24 fois plus d'oxydes d'azote... tout en étant plus chère et moins performante.
Bravo dieselnature, c'est toujours un plaisir de vous lire.