Bonsoir à tous.
J'ai modernisé l'autoradio de ma prius 3 avec ce modèle :
de AliExpress
la déclinaison 8 core, 4 go de ram et 64 go de stockage, sans lecteur optique, avec la possibilité de brancher une caméra de recule et un Android 12.
Avec la caméra de recul, faut compter 300€ et c'est expédié d'Europe, donc pas de douloureuse TVA et livraison plutôt rapide.
Si il y a des intéressés, je ferais un rapport plus complet si ça peut aider à se décider et eviter la frustration de communiquer avec du décalage avec le vendeur.
Si je m'adresse à vous, valeureux vétérans de la prius, c'est que j'ai des soucis à l'utilisation de ce dernier.
J'ai le même soucis que Blacky, à savoir pas de son dans les portières avant. La résolution de son soucis n'est pas explicité dans les messages. Quelqu'un connaît la solution ?
J'ai un autre problème, avec le Bluetooth, la radio ne permet pas de se connecter à mon dongle. Elle le voit mais ne permet pas de saisir le mot de passe de l'association. Une idée ? (J'ai testé des applications Android alternative, type "Bluetooth device manager", elle ne voit même pas le dongle. L'appli de gestion de communication avec le téléphone arrive à voire le dongle, mais ne va pas plus loin pour l'association)
En interrogeant le vendeur, il a fini par me donner accès à des réglages très pointu du système. Il y a en particulier le réglage du protocole Bluetooth et ceux du DSP.
Votre aide est la bienvenue.
Cordialement