Bonjour à tous, amis priussiens
🙂
Voici mon retour d expérience concernant l'autoradio android précédemment cité.
J'ai passé commande vendredi dernier, le produit a été expédié mardi via dhl et est arrivé ce matin.
J'ai procédé à l'installation entre midi et deux (j'ai la chance de bosser à 5 min de chez moi). L'installation m'a pris 1h30 environ, j'ai cherché à être méthodique, malgré le manque de place (boîte ouverte dans la voiture).
Le démontage des garnitures est sans difficultés (au bout de la 3eme fois, ça va super vite), le moment le plus lond fut le débranchage du faisceau du poste d'origine (j'ai toujours trouvé ça atroce, quasiment aucune prise sur les connecteurs, quasiment pas de jeu. Il ne faut SURTOUT PAS essayer de tirer directement sur le faisceau, j'en avais fait les frais sur ma premiere corolla).
Test de l'appareil avant remontage en rebranchant tous les connecteurs débranchés (lors du montage du yatour, j'avais hérité d'un message "anomalie système hybride" qui avait disparu après 10 min), puis remontage du tout.
Ça change énormément du poste précédent. Commandes au volant OK, partage de connexion ok, il faut juste se familiariser avec android (j'ai plus l'habitude d'ios).
Passage des rallonges USB (2) dans la boite à gant, fixation de l'antenne GPS derrière la traverse citée par @dtect et fixation du micro sur le cache situé sous le bouton start (merci dtect).
Idéalement j'aurais bien tenté de decouper une partie du "cache bouton" noir, pour le sortir et le fixer dessus, mais j'ai eu la flemme.
Tout marche nickel je suis super content.
La caméra de recul était bien offerte en plus, j'aurais bien aimé l'installer, mais l installation ne m'enballe pas (tout demonter pour faire passer les cables, à la limite, je peux le faire, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait un branchement à faire sur le + des feux de reculs et là....je sèche car seul, je crains de faire une belle ânerie...
Je tenais à vous faire partager cet épisode de ma prius, en espérant que ça pourra aider
🙂
Peace
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk