Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- messages
- 8,174
- Score de réaction
- 2,031
- Localisation
- LXXV
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
Certes. Sauf que je vois mal comment forcer le mode EV en conditions autoroutières où la vitesse est limitée, par le bas, à 60 km/h, sauf sur la voie pour les véhicules lents et la bande d'arrêt d'urgence, que l'on ne doit emprunter qu'en cas éponyme ...
Dans le cas où on aurait quand même le loisir de finir une monté en EV il ne faut pas oublier que le HSD va demander un fort ampérage à la batterie ce qui va provoquer l'élévation de sa tmpérature et, par cosequent diminuer sa capacité de délivrer ou absorber de forts ampérages ...
Dans le cas où on aurait quand même le loisir de finir une monté en EV il ne faut pas oublier que le HSD va demander un fort ampérage à la batterie ce qui va provoquer l'élévation de sa tmpérature et, par cosequent diminuer sa capacité de délivrer ou absorber de forts ampérages ...