- Inscrit
- 3 Nov. 2005
- Score de réaction
- 5,018
- Véhicule
- CX 3
Lyon est déjà un souvenir…
Il est temps de penser au futur…
Car j’espère vous voir venir…
En septembre à NAMUR
...
Bon, j’arrête là les rimes. 😎
9 et 10 septembre 2006
Ce premier message pour vous expliquer les grandes lignes de notre 4e rassemblement dont on m'a confié l'organisation
.
Grandes lignes car rien n’est encore figé.
Des contacts ont été pris avec des restos et animations, j’attend les réponses et conditions.
Mais le programme se dessine et pourrait ressembler à ceci :
SAMEDI 9 septembre
- rendez-vous et accueil en un endroit champêtre, possibilités de restauration (légère), 😛
- prise de contact, détente et bol d’air,
- visite d’un site de production de produits de bouche et/ou artisanaux, 😉
- route vers Namur et arrêt en un site surprise,
- choix entre une animation payante ou temps libre en ville, 😎
- direction hôtel(s) et temps libre, 😀
- resto et soirée, 😉
- fin du programme du samedi.
DIMANCHE 10 septembre
- rendez-vous sur un site encore à déterminer avec les autorités,
- départ pour une balade en PRIUS dans nos campagnes,
- resto (avec une surprise) pour la fin du programme de notre WE que je souhaite déjà plein de convivialité, amitié et une bonne dose d’humour. 😉
Un road-book sera remis dans lequel vous trouverez le parcours ainsi que des infos touristiques.
Un concours (just for fun … pour permettre aux passagers de profiter du paysage) sera prévu. :cool!:
Des arrêts photos et détente seront prévus sur le parcours.
Concernant les logements, je vais mettre en ligne des adresses net des hôtels, maisons d’hôtes et chambres d’hôtes susceptibles d’être intéressants au niveau situation et prix. Par contre, vous resterez « maître » du choix et des moyens financiers que vous souhaitez consacrer à notre événement. Vous serez donc responsables de vos réservations.
😱
Concernant les paiements, il faut encore étudier les modalités avec le Bureau, le Chief, Miss Sousous et les restos et animations qui seront choisis.
:cool!:
Voilà pour le début. J’espère vous avoir mis un peu l’eau (la bière ou le vin, c’est selon …. !) à la bouche.
Y a plus qu’à commander le SOLEIL mais je connais pas l’adresse … 😎
Fin de ma
.
La suite suivra prochainement.

Il est temps de penser au futur…
Car j’espère vous voir venir…
En septembre à NAMUR
...
Bon, j’arrête là les rimes. 😎
9 et 10 septembre 2006
Ce premier message pour vous expliquer les grandes lignes de notre 4e rassemblement dont on m'a confié l'organisation

Grandes lignes car rien n’est encore figé.
Des contacts ont été pris avec des restos et animations, j’attend les réponses et conditions.

Mais le programme se dessine et pourrait ressembler à ceci :
SAMEDI 9 septembre
- rendez-vous et accueil en un endroit champêtre, possibilités de restauration (légère), 😛
- prise de contact, détente et bol d’air,

- visite d’un site de production de produits de bouche et/ou artisanaux, 😉
- route vers Namur et arrêt en un site surprise,

- choix entre une animation payante ou temps libre en ville, 😎
- direction hôtel(s) et temps libre, 😀
- resto et soirée, 😉

- fin du programme du samedi.
DIMANCHE 10 septembre
- rendez-vous sur un site encore à déterminer avec les autorités,

- départ pour une balade en PRIUS dans nos campagnes,

- resto (avec une surprise) pour la fin du programme de notre WE que je souhaite déjà plein de convivialité, amitié et une bonne dose d’humour. 😉

Un road-book sera remis dans lequel vous trouverez le parcours ainsi que des infos touristiques.

Un concours (just for fun … pour permettre aux passagers de profiter du paysage) sera prévu. :cool!:
Des arrêts photos et détente seront prévus sur le parcours.

Concernant les logements, je vais mettre en ligne des adresses net des hôtels, maisons d’hôtes et chambres d’hôtes susceptibles d’être intéressants au niveau situation et prix. Par contre, vous resterez « maître » du choix et des moyens financiers que vous souhaitez consacrer à notre événement. Vous serez donc responsables de vos réservations.

Concernant les paiements, il faut encore étudier les modalités avec le Bureau, le Chief, Miss Sousous et les restos et animations qui seront choisis.

Voilà pour le début. J’espère vous avoir mis un peu l’eau (la bière ou le vin, c’est selon …. !) à la bouche.

Y a plus qu’à commander le SOLEIL mais je connais pas l’adresse … 😎
Fin de ma

La suite suivra prochainement.