Equipements des Prius

Option "pack nord"

Bonjour à tous! je suis tout nouveau sur ce forum et bientôt l'heureux propriètaire d'une prius II de 2005 linea sol pack ( je l'ai Lundi prochain)! J'ai une petite question à vous poser, voila j'ai pu voir sur la liste de mes options "pack nord"...quelqu'un connait cette option? Que comporte t'elle comme équipement?:hum:
je mettrais très bientôt des photos dès que je l'ai !
Merci d'avance !:jap:
 
Jamais entendu parler sur un modèle français.
Vient-elle de France ou d'un pays nordique ? Car dans les pays "froids" il y a un thermos qui conserve la chaleur de l'eau pour que le moteur ne se refroidisse pas trop vite lors des courts arrêts. Serait-ce ça ?!
 
Ell est bien française mais vient du nord de la france...alors est-ce que le précedent proprio avait demandé cette option...je verrais ça lundi je poserai plus de questions.
Existe t'il une option sièges chauffants sur nos Prius? c'est peut être ça...?
 
Quelqu'un peut il me dire quel est le qualibrage du fusible de protection d'alume cigare, pour l'usage d'un petit compresseur de secours.?
Merci:jap:
 
15 Ampères.

Attention 15A cela ne veut pas dire 15A. Ca dépend...du temps qui passe. Un fusible c'est un truc qui chauffe. Donc au début il est froid et accepte plus.
Et là dessus un compresseur étant essentiellement un moteur, il peut y avoir un appel de courant au démarrage.
De mémoire le fusible doit être sous le tdb près de la jambe gauche du conducteur. A vérifier.

A+ ;-)
 
Il semberait qu'il y ait deux fusibles 15A dans la boite que décrit planétaire. Celui du milieu alimente directement la prise située dans l'accoudoir central (PWR OUTLET). Celui de gauche alimente la prise à gauche des jambes du passager (PWR OUTLET FR). Il semblerait aussi que si le fusible de PWR OUTLET est grillé, le relais qui alimente PWR OUTLET FR ne peut pas fonctionner. Donc il vaut mieux en priorité griller le fusible de la prise PWR OUTLET FR.
 
Ouf ... c'est ce qui nous est arrivé en rallye ... on a cramé le FR ... (câble USB tombé dans le logement vide d'une multi prise en brassant les alims du matos). Juste avant de partir au fight (la nuit sous la pluie .... comme d'hab' quand ça arrive) On a pas cherché à savoir et branché tout le bazar (et y en avait du bazar) sur l'autre. Le bol !
 
Donc, en cas de besoin, je peux brancher le compresseur de dépannage sur la prise passagers.
C'est parfait, ils parlent d'un fusible de 15A dans la doc, donc ça passe.
Merci à tous, prochain petit trou, je peux rentrer au bercail.:jap:
 
A quoi sert cette plaque ?

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel et heureux conducteur d'une Prius 2004 ! :D
Dans l'accoudoir central, j'ai trouvé cette plaque en plastique laissée par l'ancien propriétaire.
Je me demande à quoi elle sert et est-ce même un accessoire de la Prius ?

5182506af374ccb23.jpg


5182506af374d731c.jpg


Connaissez-vous cette pièce ?
 
:papy:....Ho la belle étagère..!
...Essaie donc de voir si ce n'est pas celle destinée à te faire un étage, dans ta boîte à gants supérieure....!
 
...Volontairement laissée dans l'accoudoir pour éviter les vibrations dans la boite à gants :grin:
 
Merci à vous !
Effectivement c'est bien l'étagère de la boite à gants supérieure.
Etrange, mais bien vu par Toyota de laisser la possibilité de l'enlever à sa convenance.
 
Que la lumière soit !

Je venais pour une autre question et voila que le mystere de la plaque en plastique de la boite a gant vient de se resoudre :-D

Voici ma question sur un accessoire je pense (j'ai pas vu de rubrique dédiée a l'eclairage :eek:) c'est a dire les anti-brouillards avant !

En demontant le parechoc pour y placer mes bipbip de stationnement, j'ai decouvert le precablage des feux anti brouillards avant 8)

Ma question est : si je les installe comment les actionner car sur mon comodo je n'ai qu'une position impulsionelle pour allumer les arrières uniquement ?
 
Merci pour ta reponse, je vais regarder si j'ai une prise inutilisée qui traine derrière la planche de bord, n'empeche c'est pas tres pratique a cet endroit la ...

Quelqu'un aurait la photo de ce fameux interrupteur ?

Et en montage d'origine, c'est le comodo de l'antibrouillard arrière qui a d'autres positions supplementaires pour l'avant ?
 
Nickel le lien, mais c'est meme pas un joli interrupteur comme le mode EV, c'est juste un truc moche mal placé, a la limite moi je le poserai plutot sur le haut de la planche de bord, est-il precablé ?

On trouve des kits avec le même genre d'interrupteur sur ebay pour environ 50 euro port gratuit :) http://www.ebay.com/itm/290865127277?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 a voir si les connexions sont identiques aux AB originaux ...
 
Feux de jour

Bonjour, nous voyons le développement des feux de jour sur l'ensemble des modéles actuels et je pense bien que les derniéres PRIUS en sont équipées. je souhaiterai en installer sur ma PRIUS 2, fidéle monture. qui a déjà fait cela? merci au Club.
 
Chargeur 12V Double USB

Bonjour,

Je suis en train de chercher un chargeur double USB, j'aurai voulu avoir votre avis sur ce modèle de la marque TomTom

N'est-il pas trop gros ?
La charge rapide est-elle compatible avec tous les appareils ?

C'est pour y mettre un GPS, un Smartphone,...

Merci
 
Je l'utilise depuis environ 6 mois et j'en suis très satisfait.
J'utilise régulièrement la prise "boostée" pour mon smartphone lorsque celui ci est à plat et que je l'utilise en tant que jukebox + GPS. Mon galaxie S3 utilisé sans modération recharge correctement. je pense qu'il faut penser à le débrancher ou le changer de prise lorsqu'il est chargé.

Il est effectivement encombrant mais devient vite indispensable dans un monde où les téléphones ont une autonomie qui reduit comme peau de chagrin.

franchement utile il maintient la prise allume cigare pour d’éventuels autres ustensiles (chargeur encore et encore par exemple ).

l'emplacement des prises 12v fait que son encombrement n'est pas une gène. (Je l'utilise sur la prise coté passager) Rien à voir avec les photos du site mentionné. Le risque mineur est que les fils soient accrochés par les pieds du passager.

Achat qui me satisfait pleinement. très pratique
 
Bonjour à tous

Voilà ce qui me préocupe :-D si je regarde mes feux arrières de ma sol pack 2006, qui sont de couleurs crystal, je remarque des petites LED dans la partie supérieure. Il y en a 8 ! Le blèm, est que je ne les aient jamais vu fonctionner !? Ils servent à quoi ? En dessous, j'ai bien normalement mes recules, stop, clignotant et feux de position. Une idée peut être ? Merki :razz:
 
En dessous, j'ai bien normalement mes recules, stop, clignotant et feux de position. Une idée peut être ? Merki :razz:

De haut en bas :
- Stops à led (et oui :wink:)
- clignotant
- feu de recul
- rouge intérieur : feu de brouillard
- rouge extérieur : feu de position
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,540,493
Retour
Haut Bas