Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au final je me pose la question en ces termes:
Soit nous achetons une prius et nous debrouillons pour les quelques voyages avec bébé chien et chat
Comme prévu nous avons donc loué une prius chez Hertz pour nos vacances à Tignes soit depuis Bordeaux 2*800 km avec traversée du massif central et donc beaucoup d'autoroute en relief. Bilan de conso globale 5.8 km/100. Pas mal
Concernant l'habitabilité il est vrai que nous deux, le labrador et le chat et tout nos bagages sont rentrés dans la prius qui était bien pleine. Donc si un bébé avait été du voyage aucune autre solution qu'un coffre de toit qui aurait fait decoller la conso.
A conduire c'est un plaisir c'est certain avec le piment de faire un petit geste pour l'environnement et la joiede voir les gens se retourner sur la voiture. Sur tout le trajet nous n'avons vu que 2 autres prius dont une de location.
Au final je me pose la question en ces termes:
Soit nous achetons une prius et nous debrouillons pour les quelques voyages avec bébé chien et chat
soit nous prenons en leasing un grand scenic qui transportera tout le monde sans problème et permet en outre de charger l'annexe du bateau dans le coffre sans passer par la galerie pour nos nombreux trajet bordeau bassin d'arcachon et espérons ainsi qu'en fin de leasing l'offre hybride se sera étendue à des monospaces familiaux
soit nous ne changeons rien et louons uniquement pour les vacances une voiture conforme à nos besoins option qui concernant l'impact environnemental serait surement la meilleur d'autant que j'envisage de passer au vélo electrique pour mes trajet boulot de 4*11 km par jour.
J'attends vos réaction avis et suggestions...d'avance merci
A propos de glacière électrique, si quelqu'un a mieux à proposer que les sempiternelles à effet Peltier, pas chères mais qui n'assurent que 15 à 20 ° de différence entre l'extérieur et l'intérieur ...A propos de place dans le coffre , quelqu'un à t'il trouvé une glacière électrique de taille 'basse" qui tienne sous "l'auvent" fermé , sans faire de bosse.
Je profite de ce topic pour vous poser une question existentielle sur mon futur proche:
Je dois amener à ma belle-mère (et oui), à 550km, une machine à laver le linge. Elle traine depuis 3 ans dans mon garage (pas la belle-mère...) et, 407 oblige, je n'avais pu jusqu'alors lui rendre ce service.
Je souhaiterais remonter dans son estime (je blague...) et la satisfaire, sachant que, vendredi soir :
- nous serons trois adultes à faire le voyage
- la machine doit pouvoir être couchée vu quelle ne fonctionne plus depuis 3 ans,
- les dimensions sont H=85cm, L=40cm et P=60cm.
Avez-vous déjà connu cette douloureuse expérience?
Peut-on poser un appareil de ce poids sur le couvercle du double fond?
Avec la banquette 60/40, un adulte peut-il passer sereinement 5 heures sur les 40%?
J'attends vos suggestions avec grand intérêt!
il parait qu'il existe des tampons à se mettre dans les noreiiles en cas de baignade , peut être cela marcherait pour un déplacement de 550kms pour ne pas entendre le passager(e) coincé derrière......Je dois amener à ma belle-mère (et oui), à 550km, une machine à laver le linge. Elle traine depuis 3 ans dans mon garage (pas la belle-mère...) ...
J'attends vos suggestions avec grand intérêt!
.....De toute manière, s'il y a problème, je m'en lave les mains !il parait qu'il existe des tampons à se mettre dans les noreiiles en cas de baignade , peut être cela marcherait pour un déplacement de 550kms pour ne pas entendre le passager(e) coincé derrière...
blague à part , je ne vois aucun problème à cette manip
C'st fait! L'affaire est dans le sac et la machine dans le coffre. J'en connais une qui va être contente... En fait il y a largement la place sans rabattre les sièges arrières.
Merci Ageasson!