Geo
Participant hyperactif
Bonjour Prixus
Tu parles de la région parisienne où la tolérance envers les autres automobilistes est assez limitée, les manoeuvres que tu indiques : choix du côté, emplacement, type de stationnement et manoeuvre prennent-elles du temps ?
Tiens, rien que de l'écrire j'entends déjà le concert de klaxons.
Tu parles aussi de l'ajustement au trottoir ; pour la longueur de la place, la Prius accepte-t-elle de se garer dans un emplacement que tu n'aurais pas oser essayer à la main ?
Merci pour ce retour qu'on attendait avec impatience.Le système est facile à mettre en oeuvre et il n'y a pas comme je le pensais l'obligation de mettre des cadres en correspondance sur l'écran; d'ailleurs j'ai pas trop compris ...Heureusement, l'ipa vous propose, une fois la marche AR enclenchée et le type de stationnement séléctionné (créneau ou épi), les places vides qu'il a lui même repérées et considéré comme garables (cadre vert et drapeau ).
Tu parles de la région parisienne où la tolérance envers les autres automobilistes est assez limitée, les manoeuvres que tu indiques : choix du côté, emplacement, type de stationnement et manoeuvre prennent-elles du temps ?
Tiens, rien que de l'écrire j'entends déjà le concert de klaxons.
Tu parles aussi de l'ajustement au trottoir ; pour la longueur de la place, la Prius accepte-t-elle de se garer dans un emplacement que tu n'aurais pas oser essayer à la main ?