priusfan à dit:
l'père Denis à dit:
Si, je t'assure, bien que ma dame ne soit pas une hybride d’Adriana KAREMBEU (pour la longueur de jambes) et de Berthe aux Grands Pieds (pour celles des arpions) ses pieds butent sur ces maudits caches noirs situés sous les sièges avant...L’Père Denis
salut l'père Denis, non seulement tu te caches d'être un des nombreux fils cachés de Ageasson, mais en en plus tu mets ta dame derrière toi !!! cette attitude est honteuse (bon ok , je file au bistrot).
en tous cas,à mon sens et suivant mes comparatifs avec mes vélicules précédents, la prius est plutot bien lotie coté passagers à l'arrière.
fils caché d'Ageasson ! Cet estimable mossieur est effectivement en âge d'être mon père mais attention, je connais bien mon propre Poupa, il n'a pas une trompe comme ça à l'emplacement du nez, ni moi non plus. Ailleurs je dis pas mais c'est une autre histoire.
Pour ma dame, attention, pas de confusion, c'est elle qui a voulu tester les places arrières, autrement c'est généralement elle qui est au volant.
En fait ce n'est pas une question de manque de place, c'est juste le fait que ses pieds arrivent à buter dans quelque chose, et elle n'aime pas.
De même elle trouve que ça manque un peu de visibilité. Bon, c'est comme ça. J'ai même été la voir depuis vos messages:
"es tu bien certaine, y'a les ceusses du forum qui disent que c'est bizarre et que Prius aurait plutôt de la place derrière"
Elle confirme, pour ma part j'ai été derrière et je n'ai rien ressenti quoi que ce soit de génant, mais je ne me positionne pas comme elle.
Mais tout n'est pas mauvais en elle: elle trouve la voiture laide, pas pratique, pas assez haute, mais agréable à conduire et surtout,
"c'est bien, elle fait pas de bruit et elle ne consomme pas"
L'Père Denis