jeffhouilles
Participant actif
Toyota Prius
J'essaye une Prius depuis 27000km c'est une sacrée voiture 🙂
J'essaye une Prius depuis 27000km c'est une sacrée voiture 🙂
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
libride à dit:A Londres , les Prius sont exemptées de la taxe de circulation qui doit être aux alentours de 10/12€ /jour
Tous les rensiegnements sont dans le document suivant :effix à dit:libride à dit:A Londres , les Prius sont exemptées de la taxe de circulation qui doit être aux alentours de 10/12€ /jour
Je ne devrais théoriquement pas aller à Londres, mes cousins habitent Southampton. Mais au cas où je m'y rendrais, y a-t-il une démarche à effectuer pour être exoneré de cette taxe ?
Pour notre part, 25 000 km depuis qu'on l'a (avril 2005) et depuis que je tiens un tableau des consommations (il y a à peu près 8000 km), la moyenne s'établit à 5,2l/100 (pas mal d'autoroute et beaucoup de petits trajets à la campagne, très peu de ville).effix à dit:Nous on en est à 13000 et quelques et on est toujours aussi ravis de se glisser derrière son volant 🙂
Pour le WE du 11 novembre, nous allons tester la conduite à gauche en Prius, de l'autre côté du Channel.
Je vous dirai si on voit beaucoup de Prius en Angleterre ou au contraire, si nous allons faire sensation !
Blackdress à dit:A noter que curieusement nous n'avons pas connu le fameux problème de TDP / portière, peut-être avait-il été résolu avant...
biboutg à dit:Blackdress à dit:A noter que curieusement nous n'avons pas connu le fameux problème de TDP / portière, peut-être avait-il été résolu avant...
A mon avis, il est apparu après, la prius étant en évolution constante, ils ont peut-être modifié quelque chose dans la chaine de montage
Après DoubleHybride on pourra dire aussi DoublePrius ?newprius à dit:44 000 km en 16 mois, et toujours enchanté
Tellement même que j'ai signé aujourd'hui un bon de commande pour une solpack 2006 + radar de recul je l'aurais fin janvier ou février
DoubleHybride à dit:Après DoubleHybride on pourra dire aussi DoublePrius ?newprius à dit:44 000 km en 16 mois, et toujours enchanté
Tellement même que j'ai signé aujourd'hui un bon de commande pour une solpack 2006 + radar de recul je l'aurais fin janvier ou février
Avec 1 an, 40000 km, et les parechocs refaits, cela me paraît un prix raisonnable.newprius à dit:moi, c'est pour remplacer la première, j'espère la vendre 22 000 €
qu'en pensez vous ?
Blackdress à dit:Libride a déjà deux Prius 😉
valkaria'sgirls à dit:Un peu plus de 7100 km est toujours aussi ravie de mon petit bijou noir.
Beaucoup de plaisir et peu de déception.
Alors vroum vroum en prius a tous ....
f2g2 à dit:valkaria'sgirls à dit:Un peu plus de 7100 km est toujours aussi ravie de mon petit bijou noir.
Beaucoup de plaisir et peu de déception.
Alors vroum vroum en prius a tous ....
Ah bein non, 🙁
pas vroum vroum en Prius !