- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,333
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Juste pour savoir 😱 , le prix des raclettes d'origine . En sachant que cher TOY on garde les armatures métalliques.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai reçu les essuies glaces en 48h commandé le 26/01 reçu le 28/01
Montage en 5 min très facile ils sont neufs alors ça essuie très bien.
La partie fixation est plus imposant, il faudrait que je teste à vitesse élevé 130 km/h pour vois s'ils font du bruit
J'ai passé l'avant passager encore correct à arrière.
le lien pour 25€
Et l'usure se mesure en temps, pas en kms parcourus !
pour mettre d'autres saloperies.
Bonjour. Tiens nous au courant. A propos est ce toi qui roule en 100% E85 avec la logan 1.4 mpi. J'ai envie de prendre une mcv (break) pour mon épouse et surtout pour mettre un attelage pour la déchetterie et avoir de la place a l'arrière pour mettre d'autres saloperies. Merci de la réponse
Mais il me faut un attelage car je tonds
Essuie-glaces
Merci de tous ces renseignements et désolé pour les autres lecteurs de ce HS. Mais il me faut un attelage car je tonds 3600 m2 de pelouse sur mon terrain et je dois aller à la déchetterie plus divers travaux.
Intéressante ton expérience avec la Logan.
Il paraît que le Duster diesel est très bruyant sur autoroute.
La tienne en essence n'est pas trop bruyante sur autoroute ? (par rapport à une voiture classique)
Pour une comparaison avec une HSD, la réponse je la connais déjà.
Ce serait bien de créer un sujet: "Partage d'expérience en tout genre avec les véhicules priustoriques."
C'est du HS, mais ce serait intéressant quand même de garder ce genre de message. Faudrait les déplacer, pas les supprimer.
Pour en revenir aux essuie glaces, j'ai changé les miens récemment, ils étaient devenus horribles, ça faisait au moins 6 mois que je devais les changer.
J'ai acheté la marque repère chez Leclerc, pour 12 euros, je change les 2 à l'avant et celui à l'arrière. Pour moins de 10 euros, tu as les 2 à l'avant.
Je les ai changés le 30 janvier, avant d'aller à la rencontre locale en IDF.
Et jusqu'à maintenant, ils fonctionnent bien.
J'ai acheté les mêmes pour les 4 Prius de la famille, au moins 2 ont les essuie glace depuis plusieurs mois et rien à signaler.
Pour le prix, tu risques pas grand chose à les acheter.
pas la peine que ça essuie impeccable.