- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 9,913
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
Et pour aider à choisir dans le neuf sait-on jamais ,ET , AVEC UN PETIT COUCOU EN FIN DE VIDÉO A QUI VOUS SAVEZ 👍👌
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref, j'en suis à ma 2ième Tesla, et si demain je dois changer et ben je reprends la même.
Dans cette discussion nous parlons de nos potentiels futurs véhicules.Mais encore une fois, quel rapport avec cette discussion.
Faut pas toujours tout ramener à ça partout.
Merci.
De même que le principal actionnaire de Toyota est … américain 😜Après vérification, ELON MUSK serait détenteur de 12,9 % des ACTIONS TESLA.................seulement.
![]()
Tesla, Inc. : Actionnaires, composition de l'Actionnariat - Zonebourse
Retrouvez la répartition par types d'actionnaires de Tesla, Inc. cotée à la bourse de Nasdaq. Découvrez l'origine géographique des actionnaires de Tesla, Inc.www.zonebourse.com
Heureusement que j'achète des Lexus... Oufff !De même que le principal actionnaire de Toyota est … américain 😜
C'est quoi ces rigolos qui ne savent meme pas de quoi ils parlent ?Et pour aider à choisir dans le neuf sait-on jamais ,ET , AVEC UN PETIT COUCOU EN FIN DE VIDÉO A QUI VOUS SAVEZ 👍👌
Non....
Il semble que la hypothétique Tesla Q sera à la fin une Tesla Y dépouillée (donc sans FSD), donc autant prendre une "Y".
Je pense que la question est simple et claire.
Imaginez que, pour quelque raison que ce soit (accident, panne définitive, vol, destruction par la nature...), vous soyez obligés d'acheter un nouveau véhicule? quel serait-il ?
Thermique (essence, diesel, GPL)
Hybride (auto rechargeable)
Hybride rechargeable (plug in)
Electrique
Et vers quelle marque et modèle vous tourneriez-vous ?
Simple curiosité pour voir l'état d'esprit et la réflexion de chacun.
PS merci de garder toute la courtoisie qu'il se doit face aux choix de chacun, choix qui restent encore de la liberté individuelle.
Sans oublier la P4! A mon sens la Prius la plus aboutie...Je pense que -pour le même budget- je repartirai sur une P2 ou P3. Je ne vois rien de plus pertinent dans cette gamme de prix.
A budget moins limité je pense qu'une P5 ferait l'affaire 🙂
Non, là physiquement je peux pasSans oublier la P4! A mon sens la Prius la plus aboutie...
Tu es un peu dur là!Hmmm, je crains que je partage l'avis de @a-spec - plus moche que ça c'est difficile.