Et si j'arrive le vendredi?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pas de chance jmjjmj, la drache n'est pas une bonne réponse.
En effet, si dans nos contrées on parle d'une drache dans le cas d'une forte pluie, il nous arrive aussi régulièrement de demander au barman de nous remettre une bonne drache si on veut une nouvelle tournée.;)

Pour la SPA, faudra voir avec ErcéPrius qui organise la garderie pour les chiens le samedi :grin:
 
Hello,

:coucou:

Merci Bibougt, j'apprends ainsi une expression Belge.:jap:


Ainsi,
...si la Belgique est bien servie en draches :pleure2:
... une bonne drache, bien servie, ravira les Belges qui n'aiment pas l'eau :fete:

:bye:
 
B'jour à tou(te)s,

Nous aussi on va faire notre mieux pour être présents déjà pour cette visite de 17h - Benoît, tu peux donc ajouter nous 2 pour la visite :-D !
 
bonjour,
nous serons à l'hôtel Valk en fin de journée mais, venant de Dijon, il est possible que nous ne soyons pas à 17 h à la distillerie. Nous essayerons. Merci de nous prévoir pour le repas, si c'est encore possible.
 
L'inscription à ce repas du vendredi soir est toujours possible puisque la salle n'est pas privatisée et que c'est un buffet donc facile d'ajouter une personne.

Je vais faire allonger la table.
 
Bonjour a tous

Si toujours possible nous aimerions ( 2 repas) nous joindre aux fêtards du

vendredi soir:jap::jap:
 
Et un de plus chez Valk et pour le dîner du vendredi soir ! :coolman:
Et si la visite de 17 h tient toujours j'en serai aussi.

PS : Benoit, note que j'ai choisi l'émoticône avec lunettes de soleil, au cas où ça pourrait aider...
 
Les Prius s'entassent déjà sur le parking van der valk :)

send from my Nexus with tépascap
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,382,393
Retour
Haut Bas