EVER - Monaco - les participants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,863
Score de réaction
3,904
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Dimanche étant passé, voici les participants qui se sont manifestés :jap:

Bibi
Blackdress
DoubleHybride
IPA
JCL
Macyan
Palm35
Pont Vert
Tdnamur

De plus, Biboutg et Ket participeront en tant que co-pilote.

Encore quelques détails à régler et nous serons partis pour une belle aventure (qui a dit rigolade :cool: ).
 
Dernière édition:
Dimanche étant passé, voici les participants qui se sont manifestés :jap:

Bibi
Blackdress
DoubleHybride
IPA
JCL
Macyan
Palm35
Pont Vert
Tdnamur

De plus, Biboutg et Ket participeront en tant que co-pilote.
(qui a dit rigolade :cool: ).

:hehe: ...et si vous partez de Clermont......Ben, ce sera en trombe...rien
que pour ne plus m'entendre !!...parceque, utile ou non, j'y serai !
Tiens, celà me fait penser que notre champion de Lyon, Le Fanatique, aurait été le bienvenu pour ouvrir la route !....Un "mal -pensant" supérieur lui aurait il suggéré de "s'étouffer" en douceur ?
 
Sait on si le départ des Prius se fait de Clermont Ferrand ou de Lugano ?
Pour la Kangoo électrique, Double Hybride nous a confirmé que c'était de Clermont.
 
pour Ageasson

Bonjour Ageasson,

Content de t'avoir fait plaisir, j'espère qu'un jour on te verra enfin circuler en ... voiture-pie.

Malheureusement ce n'est pas à la fin mars que je pourrai faire ta connaissance devant un verre de pie-crate au bougnat du coin, car le départ des hybrides est prévu à Lugano :-?
 
D'où tiens-tu cette info? est-elle certaine car tout le monde est dans l'expectative et même les organisateurs ne savent pas encore :sad::grin: .
 
..
D'où tiens-tu cette info? est-elle certaine car tout le monde est dans l'expectative et même les organisateurs ne savent pas encore :sad::grin: .
:evil:.....Mon pauvre TD, j'aurais jamais cru ça de lui...:dispute: ..il fait du loobiing sous le seul prétexte de ne pas me payer l'apéro.....surtout que j'avais l'idée de me servir ..:hehe: du glaçon écolo d'IMD !!!!
 
départ hybrides

Comme je n'avais pas d'indication ici sur le lieu de départ et que ma femme, perfectionniste, souhaitait étudier dès maintenant l'itinéraire, j'ai téléphoné ce matin au numéro donné par le site d'EVER comme étant celui de Christian TORNATORE, organisateur des réjouissances (+ 337 93 15 26 00).
Je n'ai pas eu l'intéressé en ligne, mais ma 2ème interlocutrice m'a indiqué et confirmé que le départ des véhicules hybrides était prévu à Lugano, et que Clermont était le point de départ des voitures style PAC (non, pas "pompe à chaleur", non, pas question non plus de se pacser avec Ageasson que j'ai déçu ce matin pour l'apéro à Clermont :grin:)
Je pars donc sur cette info. en espérant que les organisateurs vont confirmer ceci de manière officielle aux GO du Club !
 
Je pense que les organisateurs vont attendre l'inscription complète de tous les véhicules pour faire la répartition entre les 2 villes.
 
Comme je n'avais pas d'indication ici sur le lieu de départ et que ma femme, perfectionniste, souhaitait étudier dès maintenant l'itinéraire, j'ai téléphoné ce matin au numéro donné par le site d'EVER comme étant celui de Christian TORNATORE, organisateur des réjouissances (+ 337 93 15 26 00).
Je n'ai pas eu l'intéressé en ligne, mais ma 2ème interlocutrice m'a indiqué et confirmé que le départ des véhicules hybrides était prévu à Lugano, et que Clermont était le point de départ des voitures style PAC (non, pas "pompe à chaleur", non, pas question non plus de se pacser avec Ageasson que j'ai déçu ce matin pour l'apéro à Clermont :grin:)
Je pars donc sur cette info. en espérant que les organisateurs vont confirmer ceci de manière officielle aux GO du Club !

Non, j'ai eu confirmation que nous partions de CF, "à 99 %".

Mais en effet je crois que nous sommes une exception.

En effet ils attendent la clôture pour répartir, mais pour nous cette incertitude est un peu pénible à gérer.

Bon à ce jour c'est bien CF qui tient la cote, avec Macyan et biboutg nous avons prévu une ultime vérification de ce point demain :jap:
 
Non, j'ai eu confirmation que nous partions de CF, "à 99 %".
:hehe: ...et Toc, IPA ! Ton berger a le mental en berne !...t'es bon à 99% pour l'apéro, et Ageasson va se muer en Pompe avide ! Si tu ne réponds pas chaleureusement...je serai déçu, car ma PAC, c'est comme çà :)

PAC Ageassonique:....Propension Alcoolique Caractérisée..:confettis: (conséquence des méfaits de la Politique Agricole Commune )
 
Non, j'ai eu confirmation que nous partions de CF, "à 99 %".

En effet ils attendent la clôture pour répartir, :jap:

Tant mieux C-F c'est plus facile et plus court pour ceux de la France profonde 8)

et les autres comme dit Blackdress ils ferment et ils repartent c'est donc soit le perpetuum mobile soit un travail de Sisyphe:lol::moqueur:
 
Bonjour à tous,

Blackdress, où as-tu obtenu l'information "CF" ? C'est tout de même incroyable que les organisateurs ne sachent même pas comment ils vont ... s'organiser :sad:

En effet, la personne que j'aie eue en ligne hier matin a été catégorique, je lui ai même fait répéter ... et que nous venions de la région parisienne ou de la "France profonde", ce serait tout de même sympa de savoir d'avance quelles étapes nous pourrions retenir pour nous rendre sur place tranquillement "en touristes".

Ceci dit, si CF se confirme, c'est Ageasson qui va être ravi, si vers lui je dois pie-voter, je vais lui payer sur mes pie-caillons de quoi pie-coler, peut-être quelque pie-chet de pie-quette ou, si son pie-lore est pie-toyable, plutôt un bon pie-neau avec des olives pie-cholines. Là, il ne pie-naillera point, mais le spectacle sera moins pie-torresque 8):grin:

Ca va, je sors, et j'attends à présent l'info définitive et écrite.
 
Ceci dit, si CF se confirme, c'est Ageasson qui va être ravi, si vers lui je dois pie-voter, je vais lui payer sur mes pie-caillons de quoi pie-coler, peut-être quelque pie-chet de pie-quette ou, si son pie-lore est pie-toyable, plutôt un bon pie-neau avec des olives pie-cholines. Là, il ne pie-naillera point, mais le spectacle sera moins pie-torresque 8):grin:

:youpi: ....Sportive impression de jouer à la pelote....Basque !...le fronton
renvoie,.... sans repos de balle !
Surtout, pas de remords si tu es en retard. Pas besoin d'IPA pour me garer,
......la Pie des épis se rit !..........:rigolade:
Pour la suite...voir au refuge d'Ageasson car...... qui s'obstine perce EVER, mon acolyte !
 
Dernière édition:
Documents multimédia

Note importante aux participants à EVER.

Le futur site web sera doté d'une médiathèque contenant tous les documents relatifs aux événements du Club.
Il est donc important de conserver un maximum de documents audio ou vidéo lors de tels événements.
Pensez à enregistrer les reportages radio ou TV, à conserver vos vidéos.

Je me ferai un plaisir de numériser vos documents sur la base de cassettes VHS ou mini DV et de les faire figurer en bonne place dans les pages de la Médiathèque. :jap:

PS: Je cherche un enregistrement du reportage de la RTBF à Namur. Merci de me contacter par MP si vous avez quelque-chose.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,280,390
Retour
Haut Bas