- Inscrit
- 11 Déc. 2006
- Score de réaction
- 1,262
- Véhicule
- Kia eNiro, HAIBIKE Trekking 7 High 2024
"La reconnaissance de ses enfants: un gros soupir ..."
Salut à toutes et à tous
J'ai un grave problème existentiel à vous soumettre.
Véridique!
En ce jour de la fête des pères en Belgique, voici un petit billet de ma fille Laura que je viens à l'instant de trouver sur ma table de salon, à mon retour de compétition (je me suis reconverti dans le tennis après une longue carrière en volley-ball):
Etat des lieux: c'est un vélo type VTT qui n'a plus roulé, au bas mot, depuis dix ans. Tout est à revoir: pneus, freins, dérailleur, chaîne, cassette et plateaux, selle, guidon.
Et je ne suis pas un bricoleur-né
Je vous pose la question suivante: je la déshérite ou pas ?
Bonne fêtes à tous les papas, de quelque nationalité qu'ils soient. Et bon courage
Jacques
Salut à toutes et à tous

J'ai un grave problème existentiel à vous soumettre.
Véridique!
En ce jour de la fête des pères en Belgique, voici un petit billet de ma fille Laura que je viens à l'instant de trouver sur ma table de salon, à mon retour de compétition (je me suis reconverti dans le tennis après une longue carrière en volley-ball):
J'ai donc reçu en cadeau de sa part une carcasse de vélo à retaper pour qu'elle puisse l'utiliser lors de ses loisirs. Et c'est urgent!Laura à dit:Mon papa chéri, papa si gentil.
Dans le garage, tu trouveras un (magnifique) vélo qui a besoin d'une révision complète faite par un passionné (toi).
Si tu pouvais réparer ce qui doit l'être (avant le week-end prochain), nous t'en serions très reconnaissants.
Merci d'avance, et encore bonne fête à toi.
Gros bisous.
Ta fille qui t'aime.
Etat des lieux: c'est un vélo type VTT qui n'a plus roulé, au bas mot, depuis dix ans. Tout est à revoir: pneus, freins, dérailleur, chaîne, cassette et plateaux, selle, guidon.
Et je ne suis pas un bricoleur-né
Je vous pose la question suivante: je la déshérite ou pas ?

Bonne fêtes à tous les papas, de quelque nationalité qu'ils soient. Et bon courage

Jacques