Fiabilité

Avant le 6/11/07 avez-vous déjà été en panne avec votre Prius ?


  • Total des votants
    161
Non, je n'ai aucune autre indication technique concernant cette panne ...

Curieusement, il a fallu que je demande pour que Toyota m'envoie un courrier indiquant ce qui avait été fait sur la voiture ... je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas spontané ... Bon, je n'en fais pas une affaire, j'ai eu le papier sans difficulté !
 
Non, je n'ai aucune autre indication technique concernant cette panne ...

Curieusement, il a fallu que je demande pour que Toyota m'envoie un courrier indiquant ce qui avait été fait sur la voiture ... je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas spontané ... Bon, je n'en fais pas une affaire, j'ai eu le papier sans difficulté !

Il semblerait donc que chez Toy aussi on lave le linge sale en famille :),

donc motus et bouche cousue - encore un mystère non élucidé :)
 
Non, je n'ai aucune autre indication technique concernant cette panne ...

intervenue à combien de kms ? c'est une 2004 je crois, merci,
j'ai eu la "même panne" mais elle a duré le temps d'appeller l'assistance, depuis j'ai fait 6000kms
bon week-end
 
Bonjour,

20000Km ce jour RAS sauf la revision des 15000.

Jean-francois.
 
Pour ma part : 55.000km encore 6 mois de garantie
- le radar de recul vient de tomber en panne
- ma première prise allume cigare est en panne
Ces pannes sont récentes, je n'ai pas encore été voir le concessionnaire

Ca doit être le même fusible, il faut le vérifier
 
28.000 km et "Elle marche pas moins bien" comme aurait dit Bourvil :razz:
Je viens juste d'atteindre les 28000km et aucune panne à signaler, sauf un parebrise et une protection arrière de parechoc gauche(Left Rear Side Spoiler) cassée par une maladresse du chauffeur lors d'une marche arriere contre un petit talus. :jap:
 
:coucou: Bonjour,

32000 km en 22 mois: R.A.S:jap:

Normal pour une voiture neuve.:cool:

Ne suis allé en après-vente que pour les entretiens des 15 et 30000 km.
Et aussi une p'tite vidange "de plaisir" à 4000 km (après"rodage" et en ne modifiant pas mes habitudes qui m'ont toujours été favorables).

Et là, c'est plutôt nouveau8), car d'habitude, avec mes précédents véhicules (français, je me dois de le dire) une ou plusieurs visites de "mises au point" s'avéraient indispensables.:cry:

Toyota a une réputation de sérieux: je peux (jusqu'à maintenant) confirmer:jap::grin:
 
sondage

pour ma part, 20000 kms en 5 mois, et que du bonheur !!! 8)
8)8)8)8)8)8)
Salut,
Pour moi que du bonheur!aussi;
Et b'en vous alors (comme aurait dit BOURVIL,qui était normand:ça marche bien cette auto)
35 000 KM en 13 mois et 4,8 l de moyenne R.A.S sauf quelques minutes après la livraison,je me suis arrêté en coupant le moteur.Je n'ai pas pu redemarrer,parceque je ne mettais pas le pied sur le frein et que je n'avais jamais conduit d'automatique.Pas flatteur!!!
Je suis très heureux également de constater que certaines personnes qui ne s'expriment jamais viennent donner leurs avis.
Merci.
Salut a tous.
 
la première partie est à mon avis encore plus significative, quand on voit ce qu'a subit ce pick up avant de se retrouver sur le toit de l'immeuble...
à noter : aucune piece n'a été changée (sauf le pare brise pour des raisons de sécurité) et le mécanicien devait utiliser des outils basiques

http://www.youtube.com/watch?v=Lrk6vsb77xk&feature=related
 
Dernière modification par un modérateur:
No Problemo

Avec 48000 au compteur... Aucun probleme...:razz:

Happy man !
 
fiabilité

Salut à tous,

Au fait question fiabilité, la mienne à 97500kms, et à part les révisions qui ont été faites, rien à signaler.

J'ai démonté les roues pour vérifiers l'usures des plaquettes et on dirait qu'elles sont comme neuves.

Alors que il n'y a qu'a rouler, rouler, rouler, et rouler ..........

Dernier plein dimanche, prix coutant au leclerc 1,254 €, j'avais 690kms et j'ai mis 35.5l soit 5.1l / 100kms, mais j'ai insisté un peu plus que d'habitude pour le plein, alors peut être que ma moyenne est inférieur à 5l.

BY
 
Bonjour, quand on a eu une ou des pannes qui "passent" toutes seules après un arrêt plus ou moins prolongé, on répond quoi ? merci
 
Vous avez le choix entre :

- Non, jamais
- Oui, panne mineure seulement en période de garantie

Ce dernier cas s'applique pour toute panne mineure si imputable à la voiture mais pas d'appel à un dépanneur ni immobilisation supérieure à 1j.

L'objet du sondage est de donner une idée générale du niveau de panne rencontré par les propriétaires de Prius avant le 6 novembre 2007.
 
sur la noire ,une fois un refus d'ouvrir la portière avec smart kee ; un déplacement de 3 m a suffi à rétablir la situation .
Sur la blanche nada en 2ans et demie et 70000km.
 
8) Normal, une blanche vaut deux noires !.......:siffle::hum:
 
:papy: Presque 25000.......
Même conduite par un manche marteau, la Prius n'a pas de panne !
 
1° panne immobilisante en Prius

Bonjour

Je viens de subir une panne (Prius de 8 mois et 17 000kms)
panne immobilisante : pile de la clés électronique HS
il est indispensable de disposer à bord d'une pile de rechange (à 2,20euros) et d'un micro-tournevis (à 2,50euros)

une Prius en panne cela attire les curieux !!!

note modo : suite de cette discussion sur les piles dans " Fermetures et Clés " à partir de ce message
Fausse panne : La clef fonctionne effectivement sans piles mais il faut l'insérer dans son logement.
 
Dernière modification par un modérateur:
Panne immobilisant de plus de trois semaine.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,529,648
Retour
Haut Bas