Bon, je poste ici car je ne trouve pas de section concernant les différentes concessions, et en particulier pour l'entretien dans telle ou telle concession.
Truc et astuce pour les parisiens : Pour éviter de perdre une journée en posant un congé ou un RTT, la concession de Villebon assure les révisions le samedi avec maintenant un créneau horaire de plus.
Donc pour les révisions le samedi, les horaires sont : 8h-12h / 13h-15h30
Cela peut bien vous dépanner tout en vous faisant gagner du temps avec la révision un samedi.
Je m'explique : Dépose du véhicule à la révision et pendant ce temps, les courses hebdomadaire chez auchan à 2mn de là, ou autres achats dans le centre commercial affleurente. Vous faites donc d'une pierre, deux coup, mais, 2 douloureuses d'un coup au lieu de deux fois une douloureuse à des périodes différentes.
Dans tous les cas, ça fait mal, la douleur y est, mais une fois passée, on est "soulagé", non seulement d'avoir pu tout faire, mais on est également soulagé de quelques sous!
A vous de voir!
NB : cette solution est aussi écologique car au lieu de faire deux trajets dans deux lieux différents pour arriver au même résultat, on n'en fait qu'un, donc moins de pollution, et donc :
Less Polluter!! hihihi 😛