Hc4000
Participant
C'est ça.
Sur ma prius :
A 50: delta inférieur de 4 km/h.
A 90: 6 km/h.
A 130: 8 km/h.
Ce qui fait que sur autoroute je cale le régulateur à 138/139. Et je suis réellement à 130/131.
Toyota a une grande marge. Certains constructeurs sont moins "précautionneux". On le voit sur la route avec le 80km/h. Ceux qui roulent compteur ont entre 2 et 10 en dessous la plupart du temps.
(la Peugeot de ma femme n'a que 2km/h, ma voiture de collection en a 10...)
La vitesse réelle (et celle qui sera relevée par un radar) est celle du GPS.
Sur ma prius :
A 50: delta inférieur de 4 km/h.
A 90: 6 km/h.
A 130: 8 km/h.
Ce qui fait que sur autoroute je cale le régulateur à 138/139. Et je suis réellement à 130/131.
Toyota a une grande marge. Certains constructeurs sont moins "précautionneux". On le voit sur la route avec le 80km/h. Ceux qui roulent compteur ont entre 2 et 10 en dessous la plupart du temps.
(la Peugeot de ma femme n'a que 2km/h, ma voiture de collection en a 10...)
La vitesse réelle (et celle qui sera relevée par un radar) est celle du GPS.