E.T.R.
Junior
😀
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
😀 Essai "gentillet", d'un journaliste superficiel (pas mal d'erreurs). Par contre, les quelques commentaires de lecteurs "avisés" qui n'ont jamais posé leurs fesses même à l'arrière, si tant est qu'ils aient déjà vu une Prius dans la rue, sont désolants, pour la plupart. A traiter par le dédain. Tant mieux, d'aileurs, car on aura l'air fin, nous, quand tout le monde roulera en Prius !
Tant mieux, d'aileurs, car on aura l'air fin, nous, quand tout le monde roulera en Prius !
Par contre, il faut plus d'autres modèles, je ne veux pas me croire au pays de la Trabant !
Le message suivant vous a été envoyé par Fxxxxxx JEAN CLAUDE via le formulaire « Nous contacter » sur Forum Prius Touring Club.
FUTUR ACQUEREUR D UNE PRIUS JE VOUDRAI CONNAITRE LA FIABILITE DANS LE TEMPS ET LE NOOMBRE DE KMS PARCOURUS PAR LES PLUS ANCIENNES.
FUTUR ACQUEREUR D UNE PRIUS JE VOUDRAI CONNAITRE LA FIABILITE DANS LE TEMPS ET LE NOOMBRE DE KMS PARCOURUS PAR LES PLUS ANCIENNES.
Bonjour,
Mon expérience : plus de trois mois d'utilisation, près de 5.000 km parcourus, et aucun problème !
Quelqu'un a fait mieux ?
...la mienne donc serait susceptible de faire pas mal de montagne, de connaître donc des températures souvent négatives... Montre-t-elle des performances très en baisse? Si les montagnards du forum peuvent me renseigner sur ce point.
Bienvenue sur ce forum th75 !
Pour les montagnards, je crois qu'il faut que lamontoie se manifeste.
En attendant tu peux faire un tour sur son site qui parle montagne et Prius !
Pour les fans qui veulent comprendre tous les modes de fonctionnement les dossiers techniques sont plein d'explications et de questions non résolues....A lire d'autres sujets (conso natamment) la conduite semble s'apparenter au pilotage d'un vaissau spatial... "Euh, là, il faut que je mette l'EV ou non?" "Euh, j'appuie fort ou pas fort sur l'accélérateur", "Euh, j'ai le droit de relâcher, là?"
Faut-il être ingénieur pour être au gouvernail? Ou cela vient-il du fait que je connaisse pas toujours le vocabulaire? En clair, est-il compliqué d'apprendre à la conduire?...
Comme vous le savez, la Prius est chère. Il faut relativiser, certes, entre les crédits d'impôt et les économies qu'elle permet... Enfin, il faut tout de même pouvoir sortir plus de 20 000 €. Et les offres d'occasion sont tellement élevées qu'elles poussent à consommer du neuf...
J'en arrive donc à ma question prinicipale. Auriez-vous de conseils à donner quant aux diffèrentes façons de la financer?
...
Faut-il privilégier un crédit plus classique? Et si oui, existe-t-il des organismes plus intéressants que d'autres?
A lire d'autres sujets (conso notamment) la conduite semble s'apparenter au pilotage d'un vaissau spatial...
...
En clair, est-il compliqué d'apprendre à la conduire?
A une époque prendre le financement Toyota offrait automatiquement l'extension de garantie pour la durée du financement jusqu'à 5 ans ou 6 ans au maximum.... Le financement Toyata est-il intéressant?
...
Et quant au financement? Des pistes? Ma paresse naturelle en cette matière m'inciterait à accepter le premier plan proposé par mon banquier... Y a-t-il des pièges à éviter? Des mises en concurrence possible? Mais alors entre quoi et quoi: diffèrentes banques? Le financement Toyata est-il intéressant?